bureau.de.ryn

Un blog, 2 dessineuses.

Dimanche 3 juin 2012 à 12:00

Hey!

Etant arrivée un peu tard la semaine dernière, je me rattrape cette semaine, avec un strip tout en couleurs!


http://bureau.de.ryn.cowblog.fr/images/Ryn/srevp1RVB.jpghttp://bureau.de.ryn.cowblog.fr/images/Ryn/srevp2RVB.jpg

Mini bonus caché au-dessus!!

Ce strip concerne surtout le cours d'informatique, car seul le concours Centrale a une épreuve maths-info. Et comme très peu de gens -dont moi, heureusement- aiment l'informatique, dans ma classe, mais qu'une école Centrale, c'est pas rien, on était assez nombreux à y aller, au final ^^


Mais bon, c'est pas toujours facile de se motiver pour travailler... voyez plutôt!

http://bureau.de.ryn.cowblog.fr/images/Ryn/sgot.jpg

Je vous rassure tout de suite (nooon! pas les commentaires du style "retourne bosser!"), ce strip date de la semaine dernière, j'ai depuis fini les 1000 pages du bouquin réussi à me remotiver et à reprendre mon sérieux.

Je suppose que les fans de la série auront deviné de quel livre il s'agit ^^ (c'est le tome 3 de l'intégrale), c'était l'occasion de ressortir les divers aspects de ma personnalité (qui a dit "schizophrène"?).

Ah, et au fait : si quelqu'un me dit de quel concours provient la question de la première case du premier strip, il gagne, euh... toute mon estime!

Allez, bon dimanche et à plus tard!

Posté par : Ryn

Par Kami-san le Dimanche 3 juin 2012 à 13:24
Lol tes strips! Bonne chance pour tes oraux (si tu les as) et... Vive FMA XD
Par Sonka le Dimanche 3 juin 2012 à 13:26
Haha, effectivement, comme touts les étudiants en cette période, le côté "sérieux" n'est pas très influent...^^
Allez, courage pour tes oraux ! Je te fais confiance, en oral tes pokerface devraient pas se voir, comédienne que tu es ;)
Par Zebulon le Dimanche 3 juin 2012 à 20:41
Argh courage tu peux y arriver! J'adore ton strip avec le clin d'oeil au trone de fer! ^^
Par yumenosekai le Dimanche 3 juin 2012 à 23:56
Claaaasse le t-shirt! xD
Bonne chance!
Par coldtroll le Lundi 4 juin 2012 à 16:05
bah bonne lecture xD
Par Kitsoo le Jeudi 7 juin 2012 à 23:21
Ooooh, la lemniscate de Bernoulli ! Les beaux souvenirs des maths 1 des Mines, ahahah.
Je compatis fortement, fouettons ces feignasses de correcteurs qui mettent six plombes à s'occuper de nos copies \o/
(Et maudissons joyeusement Mr. Martin d'écrire des bouquins aussi addictifs.)
Par Ryn le Dimanche 17 juin 2012 à 16:01
Yeah! Une camarade de prépa! \o/
Par victoria secret uk le Lundi 11 juillet 2016 à 8:35
j'en ai fait de bien plus moches !
 

Donnez nous votre avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bureau.de.ryn.cowblog.fr/trackback/3188660

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast