bureau.de.ryn

Un blog, 2 dessineuses.

Dimanche 18 septembre 2011 à 17:03

Si vous n'avez pas lu l'article précédent et que vous avez loupé l'arrivée de Doxa, c'est ici!


http://i45.servimg.com/u/f45/12/55/90/19/la-mal11.jpg
...Pourquoi en noir et blanc? Parce que j'avais envie! Bon, d'accord, c'est vraiment fait à l'arrache, donc pour me faire pardonner, je vous met une illu (tiens, ça faisait longtemps!), et au promarker, en plus (tiens, ça faisait encore plus longtemps!)! (encrage au stylo pinceau, par contre, ça rend bien et c'est pas prise de tête)

http://i45.servimg.com/u/f45/12/55/90/19/amphib10.jpg

Je pense que les lecteurs les plus anciens et les plus attentifs remarqueront que ce n'est pas le premier dessin que je fais de ce perso. En fait j'aime bien son design, mais à part ça je n'ai aucune idée de son histoire et de son caractère (je m'en fous un peu, d'ailleurs. Elle s'appelle Grey, au fait.)

Ah, by the way, pour simplifier les choses à l'avenir, moi, Ryn, j'écrirai en bleu et Doxa écrira en rouge. Je pense que ça sera plus simple pour tout le monde!
Sur ce, passez une bonne semaine!

Posté par : Ryn

Par Minth le Dimanche 18 septembre 2011 à 17:46
Les chats, ceylebien.
Par Doxa le Dimanche 18 septembre 2011 à 18:12
Ce chat là ne semble pas aidé par la nature =)
en attendant ton strip en noir et blanc est extra. Et le dessin très bien aussi! Tu as beaucoup progresser depuis l'année dernière!
Par coldtroll le Dimanche 18 septembre 2011 à 22:05
les chats c'est le mal. ça a des os pointus, c'est limite si ça te crève pas les pneus de la voiture quand tu en écrases un. exprès, oui, pourquoi ?
Par X3-Okashi-X3 le Dimanche 18 septembre 2011 à 23:16
Ahaha moi aussi j'adore les chats... je sais vraiment pas pourquoi quand j'y pense, le mien est con, sauvage, et me donne des allergies intenses XD
Sinon, j'adore le dessin ;)
Par Nyan le Jeudi 22 septembre 2011 à 18:22
J'adore la fin du strip ^^
Par MoustikBleue le Samedi 8 octobre 2011 à 10:02
Boubou c'est très bien les chats xD ... mon fils est un chat noir =p ... xD ET JE LE N AIME ... xD par contre je commence à penser que LN me fait un peu penser à ... bah à toi meme xD...
Bah faisons entrer le kawai *se rend compte de la connerie qu'elle vient de dire alors qu'elle préfère le gore, les goth et les zombis*
Par MoustikBleue le Samedi 8 octobre 2011 à 10:02
AH! au passage sympas le dessin =)
Par http://www.pinel-immobilier.fr le Lundi 11 juillet 2016 à 9:04
Cependant, je ne me sentais pas de laisser mes chers lecteurs sans mise à jour.
 

Donnez nous votre avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bureau.de.ryn.cowblog.fr/trackback/3138291

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast