bureau.de.ryn

Un blog, 2 dessineuses.

Samedi 26 mars 2011 à 16:57

... voila ce qui arrive quand on oublie de prendre son bloc de feuille -contenant tous les crayonnés- à l'internat...

Toujours est il que je viens de finir la page 1, mais j'aimerais vraiment faire quelque chose de soigné pour la fin d'Antiem, du coup... Je vous met que le début! Mais ça représente plus de la moitié, en fait...



http://bureau.de.ryn.cowblog.fr/images/Antiem/avatarantiem1.jpg


...

Voila voila. Vous en pensez quoi?

Posté par : Ryn

Par Sarkresh le Samedi 26 mars 2011 à 17:14
'tain..... J'aurais jamais eu le courage de continuer si loin. Respect! Fais nous vite une suite =D
Par yumenosekai le Samedi 26 mars 2011 à 17:16
Didiou! C'est un excellent début! :D J'ai hâte de voir la fin!
Par Miss-Wuasy le Samedi 26 mars 2011 à 18:20
Les dialogies sont vraiment bien ! Vivement la suite !
Par manaex le Samedi 26 mars 2011 à 19:12
super
Par Jaxy le Dimanche 27 mars 2011 à 0:57
J'adore le départ de cette histoire :o Ca donne vachement envie de voir la suite :) Tu m'as donné envie de faire une short story ! Bravo en tout cas.
Par Zebulon le Dimanche 27 mars 2011 à 9:09
Excellent! Rynesque (comme d'habitude!) Hâte de lire la suite!
Par Menx le Lundi 28 mars 2011 à 1:06
Wahou ! Vivement la suite !
Par http://www.calvin-studio.fr le Lundi 11 juillet 2016 à 9:05
Bon, profitez bien de vos vacances, ceux qui en ont!
 

Donnez nous votre avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bureau.de.ryn.cowblog.fr/trackback/3096271

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast