bureau.de.ryn

Un blog, 2 dessineuses.

Samedi 2 avril 2011 à 22:35

Et voici la fin d'Antiem! Je ne suis pas tout à fait satisfaite du découpage de la dernière page, du coup je pense faire une suite... mais pas maintenant, trop de trucs à faire en ce moment :p

Début, si vous l'avez pas lu


Suite, et fin!



Voila voila!
Je me suis bien faite plaisir sur cette BD, alors n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez!

Posté par : Ryn

Par Zebulon le Samedi 2 avril 2011 à 22:56
Vraiment excellent la chute! J'adore! Si tu as le temps en effet se serais bien une suite! Mais bon faut pas oublier tes autres projets! Et puis c'est si vraiment tu as le temps parce qu'avec les cours ça va pas êtres facile! ^^'
Par X3-Okashi-X3 le Samedi 2 avril 2011 à 23:03
Effectivement, c'est brutal 8)! Quand même chouette quoique j'espère que tu vas rajouter des pages ^^!
Par Jaxy le Dimanche 3 avril 2011 à 0:40
J'ai bien aimé l'interrogation sur les motivations de la voyageuse :o C'est super bien pensé. Dommage que la fin soit si brusque oui.. Mais bon, si y'a une suite, ca donne toujours autant envie de l'attendre !
Par Miss-Wuasy le Dimanche 3 avril 2011 à 17:24
La chute est bien ! ça fait un genre de nouvelle, version BD !
Par manaex le Dimanche 3 avril 2011 à 21:02
bon je suis pas sur mais la fille elle a perdu son bras a la fin?
Sinon elle est bien la BD
Par coldtroll le Dimanche 3 avril 2011 à 21:12
la chute est rude, brutale, mais du coup elle tombe comme un couperet impitoyable, je serais toi, je laisserai comme ça
et puis je suis impressioné par la contre plongée dans les escaliers !
Par Ryn le Dimanche 3 avril 2011 à 21:13
Bonne question... Disons que tant que je n'ai pas dessiné la suite, c'est au lecteur de s'imaginer ce qu'il veut. J'ai juste laissé Lan (oui, c'est son nom) dans une situation extrêmement défavorable ^^
Par bubulle^^ le Jeudi 7 avril 2011 à 22:48
si il y a une suite (mode pisicopate) faux qu'elle perde ses bras!!!

(mode bien)faux qu'ils deviennet amis

(mode neutre) qu'i meurent tous
Par manaex le Jeudi 7 avril 2011 à 23:13
ok ryn vivement une suite
Par http://www.aa31.fr le Lundi 11 juillet 2016 à 9:05
Bon, profitez bien de vos vacances, ceux qui en ont!
 

Donnez nous votre avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bureau.de.ryn.cowblog.fr/trackback/3098058

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast