bureau.de.ryn

Un blog, 2 dessineuses.

Vendredi 23 avril 2010 à 13:35

Un nouvel essai aux feutres copic, toujours pour travailler sur la peau et le visage.

http://i65.servimg.com/u/f65/12/55/90/19/format11.jpg
Ses yeux sont un peu bizarres, quand même...

Posté par : Ryn

Par Ebeth le Vendredi 23 avril 2010 à 16:13
Je ne trouve pas que ses yeux sont bizarre, mais plutôt sous les pommettes. Alors que les ombres sur la gauche et la courbe du visage sur la droite n'indique pas forcément qu'elle soit bouffi, les ombres sur le visage au niveau des joues le suggère.

Mais j'aime beaucoup tes dessins :) Je n'ai pas autant de talent !
Par coldtroll le Vendredi 23 avril 2010 à 23:03
il fait très asiatique, je trouve
Par Zebulon le Samedi 24 avril 2010 à 3:30
Superbe! Again! ^^'! C'est vrai que y a quelque chose de bizarre avec ses yeux! mais je sais pas quoi! Ils sont bien placé, le regards est bien fait! Mais y a quelque chose de troublant! Peut être la façon regard! C'est bizarre ça me fait comme la joconde! J'ai l'impression qu'elle me fixe tout le temps! J'ai beau bouger à droite ou à gauche, c'est comme si elle me fixer en permanence... A moins que ce soit la fatigue et mon absence de cerveau qui me fasse délierer... En tout cas très réussit comme dessin! Avec encore une superbe colo! T'es sure que c'est qu'un entrainement? Je ne suis pas entièrement d'accord avec Ebeth... quoiqu'en même temps si! Je dirais ça dépend sur quel point on fixe le regard, c'est vrai que fixait sur les pommettes ou les ombres de la joue ont voit différemment! Mais moi je trouve que ça fait un belle effet! Et ce regard décidemment me trouble... Encore une merveille! (surtout faire un visage! c'est un truc vraiment très dur en dessin à faire je trouve, lui donner une expression tout ça, franchement bravo! Mais bon pour l'instant mon préféré sur ce blog reste le painting sorcière, vraiment sublime avec l'expression sur le visage et la colo vraiment superbe! (les effets de lumières tout ça oO!)
Par lesgouts-et-lescouleurs le Lundi 26 avril 2010 à 22:09
moi c'est pas les yeux que je trouve bizarre mais le nez... les yeux je les aimes bien =)ça fait asiatique =)
le rendu sur la peau est bizarre je trouve mais j'aime beaucoup les cheveux !
 

Donnez nous votre avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bureau.de.ryn.cowblog.fr/trackback/2989311

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast