bureau.de.ryn

Un blog, 2 dessineuses.

Samedi 5 novembre 2011 à 14:59

En mars dernier, le site manga designer lançait un concours de one shot (pas plus de 15 pages), avec pour thème doudous d'enfance.
Bref, vous connaissez ma passion pour la poésie, les enfants et les trucs mignons en général... mais j'avais envie d'y participer... j'ai donc écrit 3 scénarios différents, dont 2 qui collaient parfaitement à mon style, avec une chute marrante et ironique à la fin... et finalement j'ai dessiné le troisième... oui, en fait j'avais envie de tester un truc un peu plus contemplatif, du coup j'ai fait 6-7 pages pendant les grandes vacances, en le prenant comme un essai de style et un entrainement aux décors (je sais vachement mieux faire les arbres, maintenant! Bon, je pourrais continuer en vous racontant comment j'ai paumé le storyboard alors que j'avais pas fait la fin, mais cette anecdote pourrait vous faire penser qu'il m'arrive de manquer de rigueur et de sérieux. hem.)

Et les résultats sont tombés, je fais partie des 2 gagnants!  \o/

Donc pour voir les planches, cliquez sur l'image!

http://i45.servimg.com/u/f45/12/55/90/19/chibi-10.jpg(le dessin doit dater de 2-3 mois, j'avais envie d'essayer un truc pour la colo. Commentaire de mon frère : "énorme, on dirait qu'elle essaye de l'étrangler!")

Voila voila. Si vous voulez voir les autres participations, c'est ici.
A part ça, j'ai une tonne de boulot en ce moment (pour changer), du coup le combat final attendra un peu.

Sur ce, passez un bon weekend!

Posté par : Ryn

Par Kami-san le Samedi 5 novembre 2011 à 15:04
Se sont des vrais trames...? Ou c'est de l'ordi...?
Bon début!!
Par Shakrina le Samedi 5 novembre 2011 à 16:06
Ben j'aurais préféré qu'elle l'étrangle ça aurait été moins triste !
Par Ryn le Samedi 5 novembre 2011 à 16:10
Aucune trame! Un peu de gris ajouté à l'ordi sur certaines cases, sinon c'est tout au stylo ^^
Par Zebulon le Lundi 7 novembre 2011 à 19:19
Très bonne BD! Moi j'aime! Même si c'est pas m'a préféré venant de toi! ^^
T'inquiète pour le combat final je pense qu'on peu attendre! ^^
Courage pour tout ton taf! ^^'
Par http://www.camping-du-colombier. le Lundi 11 juillet 2016 à 9:04
Ce painting est un échec.
 

Donnez nous votre avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bureau.de.ryn.cowblog.fr/trackback/3148939

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast