bureau.de.ryn

Un blog, 2 dessineuses.

Samedi 4 septembre 2010 à 15:03

Attention! Pour cette BD spéciale rentrée, je réutilise les persos de mes 2 histoires courtes, qu'il faut donc avoir lu avant. Les liens sont dans le menu de droite. Ah, oui, je ne me suis pas foulée pour la colo. Manquerait plus que ça.

Bref, bonne lecture~

http://i25.servimg.com/u/f25/12/55/90/19/bonurp10.jpg

http://i25.servimg.com/u/f25/12/55/90/19/bonusr10.jpg


http://i25.servimg.com/u/f25/12/55/90/19/bonusr11.jpg


Ah, au fait:
ANNONCE IMPORTANTE:
Cette année, je suis en prépa scientifique, en internat sans internet. Donc pour les mises à jour, j'en mettrais au moins une le weekend, mais sinon je verrais si je peux en programmer ou m'arranger avec quelqu'un, ou changer mon forfait pour poster depuis mon téléphone portable. Tout ça pour dire que ça risque d'être un peu perturbé au début, mais que je n'abandonne pas mon blog pour autant!

(au fait, le premier qui trouve d'où vient l'idée de "torture avec des ciseaux" gagne... hmm, ce qu'il veut, un dessin, une colorisation...)

Posté par : Ryn

Par manaex le Samedi 4 septembre 2010 à 15:24
sa vient pas de ta trousse
Par Ryn le Samedi 4 septembre 2010 à 15:25
Ah, non ^^ (j'ai des ciseaux à bout rond modèle collège, donc...)
Par manaex le Samedi 4 septembre 2010 à 15:33
ou alors massacre à la tronçonnese version ciseaux
Par coldtroll le Samedi 4 septembre 2010 à 15:34
edward aux mains d'argent XD
Par Ryn le Samedi 4 septembre 2010 à 15:34
Non, plus, ça vient d'un truc particulier, si tu connais pas, aucune chance de trouver ^^
Par Ryn le Samedi 4 septembre 2010 à 15:35
Non plus, ça vient pas d'un film!
Par manaex le Samedi 4 septembre 2010 à 15:38
sa vien d'une bd?
Par Ryn le Samedi 4 septembre 2010 à 15:40
ça vient d'un perso secondaire d'un animé. Le perso en question doit pas apparaître plus de 3 fois dans tout l'animé, et l'animé n'est même pas licencié en France.
Bref, faut connaître^^
Par manaex le Samedi 4 septembre 2010 à 15:42
sa va être dur et sa parle de coi
Par Ryn le Samedi 4 septembre 2010 à 15:44
Je donnerais pas d'indices! Si à ce stade là t'as pas encore trouvé, il y a de grandes chances pour que tu ne connaisses pas la série. Dommage ^^'
Par manaex le Samedi 4 septembre 2010 à 15:45
bon jabendonne
Par Shayah le Samedi 4 septembre 2010 à 15:58
Bonjour! =) Merci de cet accueil, cowblog me plaît déjà beaucoup plus. Mes dessins, bientôt en ligne sur mon blog dessin, j'en mettrai un lien! =)

Pour la PCSI écoute, ne t'en fais pas, c'est vrai c'est dur, ça dépend où tu es aussi, mais je sais que les PCSI de chez moi étaient dans une bonne ambiance, et avec un peu de boulot, on y arrive.
Par Shayah le Samedi 4 septembre 2010 à 16:58
Oooh! j'ai une amie qui fait de la flûte traversière, elle est tout aussi passionnée de musique que moi. j'adore l'écouter jouer. je ne compte pas en faire ma profession, sauf si je me rate lamentablement en véto xD... Mais chez moi c'est plus qu'un loisir, c'est toute une partie de ma vie, la musique est un monde à part entière que tu créés toi même... je suis une mordue !
Par Doxa le Samedi 4 septembre 2010 à 17:48
Moi je sais tu me la dit ^^ (alors je casse pas tout et je me tais =) ). Mais sérieux toujours aussi bien tes petites bd ^^.
Par jojoetmallo le Samedi 4 septembre 2010 à 20:33
J'adoore ; la solution 2 est plus rapide !
bravo , bien trouvé !
 

Donnez nous votre avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bureau.de.ryn.cowblog.fr/trackback/3035363

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast