bureau.de.ryn

Un blog, 2 dessineuses.

Mercredi 25 avril 2012 à 17:55

Salut tout le monde!
Aujourd'hui nous sommes... nous sommes?? Mercredi!! Jour de mise à jour!
Eh oui, vous l'avez remarqué? Nous postons des articles plus souvent Ryn et moi!
Comment ça vous aviez pas remarqué? -_- d'accord cela ne fait qu'un mois qu'il y a deux articles toutes les semaines mais quand même...
grâce à vous mon désespoir est totale... J'étais motivée mais là... Je retourne dessiner dans mon coin puisque c'est comme ça.
Comment ça: "et la mise à jour?", d'accord je vous pardonne pour cette fois! Mais faites un peu plus attention la prochaine fois!
(et oui voila ce que cela donne quand j'informe ma soeur et ma mère que sa bouge ici... snif manque d'enthousiasme totale de leur part)

Bref aujourd'hui est un jour spéciale (ce n'est pas un jour particulier, non non, j'ai décréter qu'il l'était juste parce que j'en avais envie =P )

http://bureau.de.ryn.cowblog.fr/images/DessinsDoxa/Fillepose2.jpg

Après plusieurs remarques de Ryn concernant les positions très répétitives des personnages que je dessine j'ai pris la décision (et ai promis à Ryn) de faire des efforts afin de changer les choses! Voici donc dès maintenant les premiers résultats de mon engagement. (Et oui malgré son absence Ryn surveille le blog et pas question de faire un pas de travers! )

http://bureau.de.ryn.cowblog.fr/images/DessinsDoxa/fillepose.jpg
Et voici un dessin qui à en plus bénéficier d'une colo en niveau de gris puis d'un tramages en demi-teintes!


http://bureau.de.ryn.cowblog.fr/images/DessinsDoxa/dessineuse.jpg,

http://bureau.de.ryn.cowblog.fr/images/DessinsDoxa/dessineuseniveaudegris.jpg
Ce qui finalement nous amène au titre de cet article:

http://bureau.de.ryn.cowblog.fr/images/DessinsDoxa/dessineusecroquistime.jpg
Les 4 premiers à poster un commentaire sur cet article auront droit à un dessin de ce qu'ils veulent :)
Bonne fin de journée à tous! Et à dimanche!


Posté par : Doxa

Par Kami-san le Mercredi 25 avril 2012 à 18:10
Ha ouais trop bien ch'uis la première :)
A choisir, je voudrais un dessin de Mokou du jeu Touhou X)
Merci d'avance! ^^
Par poussin le Mercredi 25 avril 2012 à 18:14
moi je veux un dessin de l'heroine du manga lost paradise
Par Bebebeel74 le Mercredi 25 avril 2012 à 20:21
Super la mise à jour !!!
comment sa va à ton boulot ?
j'aimerai un dessins d'un ange comme tu sais si bien les faire stp

ton ptit ours.
Par coldtroll le Mercredi 25 avril 2012 à 21:19
moi !!!!
un truc sexy !!!
Par coldtroll le Mercredi 25 avril 2012 à 21:26
moi, j'aime bien tes poses.
c'est pas toujours facile de se renouveler, et faut souvent se faire violence... c'est une chance que vous soyez deux pour ce blog, vos univers propres s'enrichissent l'un l'autre.
sinon, je me suis précipité pour le croquis time, mais quand je dis un truc sexy, ça veut pas dire un truc forcément coquin, hein. mignon c'est déjà bien.
tiens un truc mythologique, une naiade, par exemple...
merci ^^
Par Tanookii le Mercredi 25 avril 2012 à 21:48
Il reste une place pour le dessin ?
Par Zebulon le Samedi 28 avril 2012 à 21:50
Très beaux! J'aime bien le croquis time avec la fenêtre derrière ça rend bien! Bon courage pour tes dessins! ^^ (même si je pense que tu vas nous faire encore des chef d'oeuvre! comme d'hab! ^^')
Par Sonka le Dimanche 29 avril 2012 à 8:36
Bonjour, Doxa et Ryn ! C'est Miss jambon fimo ici présente !
C'est super sympa ce que vous faites, bon boulot ! J'aime beaucoup :)
J'attends de voir vos prochains chefs-d'oeuvre, chers fofolles ...
Par http://www.lyceelapie-luneville. le Lundi 11 juillet 2016 à 8:35
Mais ma prochaine mise à jour sera beaucoup plus élaborée, promis!
 

Donnez nous votre avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bureau.de.ryn.cowblog.fr/trackback/3182216

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast