bureau.de.ryn

Un blog, 2 dessineuses.

Dimanche 10 juin 2012 à 20:34

Salut tout le monde! Vous voici en direct de radio Doxa!

Aujourd'hui au programme vous trouverez... des dessins! Le temps me manquant je n'ai pas eu le temps de faire une petite bd. Alors j'ai décidé de poster un dessin de chat!
Réaction éventuel du lectorat: un chat... pfff c'est bon ce blog part dans le mignon banal je m'en vais.
Non non restez! Ce sont en fait
deux dessins que j'avais fait d'un chat qui n'est pas comme les autres! Je les ai terminés et suis donc heureuse de vous les présenter.
http://bureau.de.ryn.cowblog.fr/images/DessinsDoxa/catofhell.jpg

http://bureau.de.ryn.cowblog.fr/images/DessinsDoxa/catofhell2.jpg
A cela j'ajoute deux autres petits dessins pas encore terminé (ou que je ne terminerai jamais...).

http://bureau.de.ryn.cowblog.fr/images/DessinsDoxa/princesses.jpg
http://bureau.de.ryn.cowblog.fr/images/DessinsDoxa/nouvelanchinois.jpg
Et enfin voici quelques "test" (j'essaie de dessiner des hommes mais décidément je ne suis vraiment pas douée -_- )
http://bureau.de.ryn.cowblog.fr/images/DessinsDoxa/Hommes.jpg
ps: si vous avez des conseils pour que je puisse m'améliorer et faire des hommes sexy, attirants, viril (tout le contraire de maintenant) je suis preneuse!

Sur cela passez tous une bonne soirée et à mercredi!

Posté par : Doxa

Par Sonka le Dimanche 10 juin 2012 à 20:40
Hello ! Alala, j'aime beaucoup la fille de droite dans la première feuille...et le chat, quel oiginalité ! J'espère que le tien n'est pas déguisé comme ça ^^
Bon, des conseils, des conseils...déjà, essaye de faire les contours du visage plus "secs", plus durs. et marque un plus large menton si tu veux faire viril !
Après, pour le regard, que je trouve un peu effeminé...tu pourrais tenter de rétrécir les pupilles des yeux, et la taille du contour des yeux, et les endurcir un peu... genre plus fermés tu vois. Après je suis pas non plus une fortiche en mecs beaux et virils, mais c'est ce que je peux te conseiller !
Par poussin le Dimanche 10 juin 2012 à 20:52
moi j'aime bien ton chat c'est sur il ressemble pas à celui que j'ai vu cet apres midi (petit chaton tous meeeeeeuuuuugnon ^^)
Par Cornaline le Dimanche 10 juin 2012 à 21:02
Perso je ne peux pas te donner de conseils mais j'adore le chat que tu as dessiné il est super :D J'aime aussi beaucoup le 3ème dessin !
Par Doxa le Dimanche 10 juin 2012 à 21:10
Merci pour les conseils et merci pour les compliments. Je vais tacher de m'améliorer encore et encore pour vous donner des dessins de plus en plus beau!
Par Ryn le Dimanche 10 juin 2012 à 21:21
...je ne me serais jamais attendue à approuver la présence d'un dessin de chat sur ce blog, mais ily a un début à tout ^^

Sinon, pour les mecs, je plussoie Sonka : menton plus large, et yeux un peu plus durs. Peut être le cou un peu plus large, aussi... Mais en fait, la silhouette d'ensemble compte pas mal pour faire un homme viril, du coup s'entrainer à dessiner les muscles peut payer... Bon courage! *sourire sadique*
Par atelier-bd-metz le Dimanche 10 juin 2012 à 21:38
J'aime bien les croquis des deux premières filles =)
Je les trouve pas mal tes hommes, moi ! Pas très virils, certes, mais bon :p
Par klerette21 le Dimanche 10 juin 2012 à 21:55
j' adore les deux premières filles aussi !
Par coldtroll le Dimanche 10 juin 2012 à 22:46
les hommes c'est po facile...
regarde lady oscar, j'ai commencé comme ça : faut raccourcir les mentons, marquer plus les contours, élargir les épaules...
Par Ditret le Lundi 11 juin 2012 à 9:45
ca a changé ici, depuis mon derniers passage =3
ouiii un chat volant !
Par Sonka le Lundi 11 juin 2012 à 14:24
Je viens de remarquer un truc marrant : aurais-tu mis des lunettes de soleil pour l'un de tes mecs exprès pour cacher les yeux, dans le but d'essayer de faire plus viril ? Hahaha, joli tour de magie ^^
Par Kami-san le Lundi 11 juin 2012 à 18:08
j'aime beaucoup le troisième! Et pour les essais de mecs, ça passe plutôt bien! ^^
Par victoria secret uk le Lundi 11 juillet 2016 à 8:35
j'en ai fait de bien plus moches !
Par AlainDupres le Dimanche 23 octobre 2016 à 21:46
Tu fais de l’excellent job
Par ViolettePhilip le Lundi 8 janvier 2018 à 13:36
Je vous remercie pour votre article
Par Samuel Quenardel le Dimanche 15 septembre 2019 à 19:24
Bon rapport, un grand merci pour le job que vous faîtes
Par Kristian Plaisant le Dimanche 1er novembre 2020 à 17:08
Bravo concernant votre travail. J’aurai surement désiré plus de détails
 

Donnez nous votre avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bureau.de.ryn.cowblog.fr/trackback/3189995

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast