bureau.de.ryn

Un blog, 2 dessineuses.

Dimanche 29 janvier 2012 à 16:08

Attention grande nouvelle les amis!!!
Les mises à jour vont reprendre car voilà:

http://bureau.de.ryn.cowblog.fr/images/DessinsDoxa/doxaleretour.jpg


Et oui après une longue absence dont je m'excuse auprès de vous me revoilà!
Pour la petite histoire concernant cette subite disparition elle est simple...Mon pc a rendu l'âme (carte mère grillé à priori) et j'avais pas de sous pour en racheter un... Je sais c'est pas surprenant comme histoire mais bon se sont là des choses qui arrivent... Mais parmi toutes ces mauvaises nouvelles il y en a quand même eu une bonne! J'ai pu récupéré les données contenu dans mon disque dur précédent! Donc sur ce point pas de perte... (ouf!)

  Alors pour mon grand retour parmi vous je vous ai préparé un nouvel habillage histoire de bien commencer la nouvelle année! Et un autre est déjà en préparation!
(même si je suis là aussi un peu en retard... T.T)

J'en profite pour vous souhaiter une bonne année et mes meilleurs voeux à tous pour 2012!
Et beaucoup de courage et de patience pour Ryn dans ses études!


Posté par : Doxa

Par Ryn le Dimanche 29 janvier 2012 à 16:14
\o/ Bon retour sur le blog!!!
Trop classe, le dessin!
Et merci pour le nouvel habillage ^^
Par coldtroll le Dimanche 29 janvier 2012 à 18:33
wahou le dessin doxaleretour, il en jette !
le contraste dur est très joli et bien maîtrisé !
on est presque heureux de revoir toutes tes vilaines fautes ^^ (maieuh, je te charrie !! )
Par Doxa le Dimanche 29 janvier 2012 à 19:53
Sans mes fautes ce n'est pas moi =)
en tout cas merci des compliments ^^
Par manaex le Mardi 31 janvier 2012 à 20:27
Yeah Doxa revient !
Par http://www.detecteur-de-fumee-da le Lundi 11 juillet 2016 à 8:35
Voici le jour des résultats du concours! Alors allons y dès à présent!
 

Donnez nous votre avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bureau.de.ryn.cowblog.fr/trackback/3165179

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast