bureau.de.ryn

Un blog, 2 dessineuses.

Mardi 1er novembre 2011 à 19:22

Salut tout le monde!!

Tout d'abord Zebulon je tiens a te dire que j'ai pris note de ta demande et que tu auras donc prochainement ton dessin posté sur le blog =) (au fait si le terme d'Halloween pour ton dessin ne te convenait pas n'hésite pas à me le dire, normalement je le posterai jeudi.)

Cette semaine c'est Ryn qui a gagné, en effet un déménagement est prévu dans les mois qui viennent (à priori pour la nouvelle année! <3) et cela occupe beaucoup mon esprit ^^ (mon petit chez moi... enfin!!). Donc ton cadeau: comme Halloween vient de se terminer tu peux me demander ce que tu veux! Voili voilou!!

A présent les dessins de la semaine! Comme promis des dessins plus travaillés.

Tout d'abord un dessin en pied:

http://bureau.de.ryn.cowblog.fr/images/DessinsDoxa/dessinsfaitencours/Mannequinboucle.jpg


Puis ensuite un pachtwork qui m'a pris plusieurs cours:
Au fait n'hésitez pas à me dire lequel (lesquels) vous préférez.

http://bureau.de.ryn.cowblog.fr/images/DessinsDoxa/dessinsfaitencours/Multiplesdessinsdedebutdannee.jpg

Et la question de la semaine est:
Combien de cours m'a-t-il fallu pour faire tous ces dessins? (Indice: Je n'ai que des bloques de 2 heures et il faut que je suive quand même ce qui est dit ^^.)

Allez surement à jeudi!

Posté par : Doxa

Par Ditret le Mardi 1er novembre 2011 à 19:51
hummm 3 cours =3
pour le deuxième dessin, mon préféré est celui en haut a droite.
Par Ryn le Mardi 1er novembre 2011 à 20:19
Yeah!
Moi, je préfère celle en haut, deuxième en partant de la gauche!
Hmmm... J'ai le droit de te demander 30 pages de BD? Je viens d'avoir une idée de scénario! :D

...Sinon, une fille en train d'écouter de la musique avec un casque sur les oreilles, ça me plairait bien!
Par Doxa le Mardi 1er novembre 2011 à 20:39
euh... 30 pages? O.O faut voir (si tu me ficelle bien tout)
Par Ryn le Mardi 1er novembre 2011 à 20:56
Nan, je rigolais (disons 25? ...ouais, faudra que je voie!)

C'est juste un début d'idée que j'ai eue aujourd'hui, je t'en reparlerais ^^
Par manaex le Mercredi 2 novembre 2011 à 10:08
Moi j'aime bien le petit personnage au fond avec les cheuveux noir .

...5 cours peut -être?
Par coldtroll le Mercredi 2 novembre 2011 à 21:38
elle est bien mimie, la miss mannequin
pis le demi ange un peu plus bas, j'aime bien aussi !
Par Wilwarïn le Jeudi 3 novembre 2011 à 11:01
Voyons voyons... Je dirais quatre cours au total.

Pour les dessins, j'aime beaucoup la fille assise aux pieds de la 2ème en partant de la gauche, première ligne (jaime bien le jeu d'ombres un peu quadrillé, ça donne du relief) et le chat avec son chapeau :p
Par Zebulon le Vendredi 4 novembre 2011 à 22:18
Jolis dessins! Hate de voir cette histoire avec Ryn au scénar ^^ (moi je met la pression? NOOOOOOON! ^^)
Pour ma part j'aime bien la fille assisé entre la sorcière et heu... sabrina l'apprentie sorcière et son chat! (le regarde et le sourir ça rend bien je trouve ^^) Et j'aime bien la fée en haut a droite aussi! ^^

Et pour ma réponse je dirais 6 cours (ou sept! j'hésite! mais je vais dire 6 car je vais dire que tu es une éléve assidue mais pas trop ^^)
Par Antho le Lundi 9 avril 2012 à 0:35
Je préfère la deuxième tout en haut, avec les cheveux noirs =)
Par http://www.vip31-badminton.fr le Lundi 11 juillet 2016 à 9:04
Ce painting est un échec.
 

Donnez nous votre avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bureau.de.ryn.cowblog.fr/trackback/3148008

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast