bureau.de.ryn

Un blog, 2 dessineuses.

Samedi 12 juin 2010 à 22:30

Pour pouvoir réviser mon bac, j'ai attaché mes promarkers et je les ai retiré de mon bureau... c'était la seule solution...
(résultat mitigé, puisque ça m'a permis d'essayer un dessin à l'aquarelle -que j'ai pas encore scanné...)

Bref, fait avant le début des révisions:

http://i65.servimg.com/u/f65/12/55/90/19/blasae10.jpg
Avant de me mettre à dessiner les mecs, je procède par étape. D'où un androgyne.
Bref, il a l'air blasé. Pourquoi? parce que je voulais lui faire une super pose de combat mais finalement y'a que la tête qui me plaisait, le corps étant tellement raté que j'ai tout gommé. Du coup, il fait la gueule parce qu'il a une pose hyper statique (et un peu bâclée). Voila voila.


Bon, promis, après le bac je posterai plus!

Posté par : Ryn

Par coldtroll le Samedi 12 juin 2010 à 23:05
vivement l'aquarelle !!
joli ton nouvel avatar ^^
Par Ryn le Samedi 12 juin 2010 à 23:16
Merci!
Pour une fois que j'aime bien ma nouvelle coiffure, j'ai voulu la dessiner^^
Par lesgouts-et-lescouleurs le Lundi 14 juin 2010 à 18:41
ah je croyais qu'il avait l'air blaser parce que maintenant il faut réviser... mais ton explication est aussi valable ^^
bah je trouve qu'il ressemble bien à un gars quand même ! même avec les cheveux long !
Par Zebulon le Mardi 15 juin 2010 à 11:53
Pas mal pour un début! Accroche toi tu vas y arriver! T'es la meilleure! Moi personnellement il me fait un peu penser à L de Death note! ^^
 

Donnez nous votre avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bureau.de.ryn.cowblog.fr/trackback/3007299

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast