bureau.de.ryn

Un blog, 2 dessineuses.

Dimanche 5 février 2012 à 11:05

Comme un problème ne survient jamais sans un autre... (jamais deux sans trois)
Mon ordi a été victime d'un crash d'origine inconnu. Celui-ci à supprimé tout les fichiers que j'étais entrain de trier (déplacer) sans passer par la case corbeille.... Evidemment je triais mes dessins et autres projets... Ceux-ci après le redémarrage étaient introuvable. A l'aide d'un assistant de récupération de fichiers j'ai pu en récupérer certains mais hélas il y a des fichiers porté disparus ainsi que des blessé graves... Le fichier du nouvel habillage entre autre...
De plus celui enregistré sur le blog à été supprimé par erreur  T.T
Je m'excuse donc auprès de vous et vous demande de patienter le temps qu'un nouvel habillage plus développé arrive.

RIP au dessin de l'hiver...

Désormais place aux bonnes nouvelles. Voila un vieux strip du temps ou je me prenais la tête inutilement pour une affaire de... cheveux.

http://bureau.de.ryn.cowblog.fr/images/DessinsDoxa/STRIPcoiffure.jpg Je dessine un peu différemment à présent mais mon attitude n'a pas changé ^^

Et voila un autre projet en cour, lequel aimez vous?

http://bureau.de.ryn.cowblog.fr/images/DessinsDoxa/chibismultiple.jpg
A Mercredi!

Posté par : Doxa

Par klerette21 le Lundi 6 février 2012 à 9:01
j' aime bien celle qui à le chapeau de cowboy
Par Ryn le Lundi 6 février 2012 à 16:28
Naaaaann!!! Le nouvel habillage! Pas de bol -_-

Sinon, j'aime bien la fille tout en bas ^^

Bon courage, en tout cas! (et je confirme, je poste un article samedi prochain)
Par Antho le Lundi 9 avril 2012 à 0:32
Je préfère celle qui vole après le papillon =)
Par Sonka le Mercredi 16 mai 2012 à 15:39
J'aime bien celle avec le chapeau quand même :)simple, mais toute mimie ^^
Par http://www.kart-occasion.fr le Lundi 11 juillet 2016 à 8:35
Voici le jour des résultats du concours! Alors allons y dès à présent!
 

Donnez nous votre avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bureau.de.ryn.cowblog.fr/trackback/3166429

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast