bureau.de.ryn

Un blog, 2 dessineuses.

Samedi 16 avril 2011 à 22:51

http://i25.servimg.com/u/f25/12/55/90/19/s-elec10.jpg
http://i25.servimg.com/u/f25/12/55/90/19/s-elec11.jpg


Bien le bonjour, chers lecteurs! Encore un strip, comme vous le voyez. Oui, c'était aussi pour dire que la fille avec une blouse blanche et des lunettes qui apparaît dans Antiem s'appelle Ln. Pas de commentaires à de sujet, merci =)
...Et j'ai eu mon DFE, aujourd'hui \o/
...d'où l'heure tardive de mon post.
Bon, profitez bien de vos vacances, ceux qui en ont!

Et Caramie a fini mon croquis time, je lui avait demandé "un de mes persos sur un chocobo", le résultat est magnifique !!!

Posté par : Ryn

Par coldtroll le Samedi 16 avril 2011 à 23:04
c'est le diminutif de hélène ou de logarithme népérien ?

c'est quoi ce truc comme quoi tu sais po dessiner :O que t'aurais des problèmes d'anatomie, toussa ???
tu vas te bouger les fesses ryn !!! :D
Par Ryn le Samedi 16 avril 2011 à 23:08
Ln=Logarithme néperien, bien sur. Contente que tu l'aies remarqué ^^

Quand à la suite de ton commentaire, je répondrai d'une façon des plus constructives "mais, euuuh!"
Par Kitsou le Samedi 16 avril 2011 à 23:23
Diantre, qu'est ce que j'en ai bavé, de ce jeu de mot Hélène/Ln !
Sinon, ils sont franchement chouettes, tes strips, j'aimerais bien réussir à faire des trucs comme ça :)
Par yumenosekai le Samedi 16 avril 2011 à 23:40
Rah j'aime beaucoup ta façon de faire les strips!
Par Zebulon le Dimanche 17 avril 2011 à 4:43
J'adore toujours autant tes strips! ^^ Toujours aussi géniaux, continue de nous régaler avec! Moi j'en suis un gros consommateur! ^^ Sinon Félicitation pour ton DFE! T'es la meilleure!
Par Menx le Dimanche 17 avril 2011 à 13:20
XD la coupure de courant quand t'as pas sauvegardé c'est horrible ! Tu n'as donc aucune pitié pour tes perso ^^ ?
Par Ryn le Dimanche 17 avril 2011 à 13:25
Aucune! C'est justement ça, l'intérêt d'avoir ses propres persos...on peut leur faire subir ce qu'on veut...
Par manaex le Dimanche 17 avril 2011 à 15:15
XD le strip
Par http://www.jl-tec.fr le Lundi 11 juillet 2016 à 9:05
Bon, profitez bien de vos vacances, ceux qui en ont!
 

Donnez nous votre avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bureau.de.ryn.cowblog.fr/trackback/3101373

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast