bureau.de.ryn

Un blog, 2 dessineuses.

Jeudi 2 juin 2011 à 17:12

Moi, je dis : le pont de l'Ascension, on a jamais rien inventé de mieux! -même si on a sacrifié un jour de vacances au début de l'année pour le rattraper.

Du coup, ne sachant pas quoi faire de tout cet immense temps libre qui s'offrait à moi, j'ai tenté un truc à l'aquarelle.
Tenté, quoi.

http://i25.servimg.com/u/f25/12/55/90/19/essai-10.jpg
Bref, sur ce je vais me faire un painting numérique, ça ira mieux... 'tain, j'ai vraiment aucune expérience avec l'aquarelle ><

Posté par : Ryn

Par Len Sirmanovitch le Jeudi 2 juin 2011 à 19:53
Je te conseil de faire des lavis, dabord tres tres clair presque transparent et daugmenter les tonts au fur et a mesur de là ou tu as besoin que ca ressorte :)
je sais pas si jai été tres comprehensible mais c'est pas mal pour une premiere fois ;)
Par Ryn le Jeudi 2 juin 2011 à 20:29
Merci beaucoup, j'essaierai la prochaine fois ^^
Par coldtroll le Jeudi 2 juin 2011 à 21:02
moi, je trouve ça pas trop mal, et puis tu peux retravailler dessus, c'est de l'aquarelle, hein ^^
je trouve juste sa poitrine vraiment trop petite :S
Par coldtroll le Jeudi 2 juin 2011 à 21:27
moi non plus, je ne suis pas un pro gros seins, rassure-toi
il faut de tout pour faire un monde ^^
Par death-scythe le Jeudi 2 juin 2011 à 22:01
moi je dit que c'est pas juste. moi aussi je sui senser avoir mon vendredi de libre mais ils... ils o... ils ont... ils ont mis mon bac de francais a la place T_T
elle est pas si mal l' aquarelle
Par death-scythe le Jeudi 2 juin 2011 à 22:06
Oh mai j'y pense je te dois un dessin non? je te le fait dès que possible
Par Ryn le Jeudi 2 juin 2011 à 22:22
Ah oui, c'est vrai!
Prend ton temps, t'inquiète ^^
Par X3-Okashi-X3 le Jeudi 2 juin 2011 à 22:23
Huhu je trouve ça superbe pour quelqun qui n'a aucune expérience ^^!
Par Jaxy le Jeudi 2 juin 2011 à 22:42
j'pourrai pas vraiment t'apporter une critique utile et objective, j'ai jamais tenté le coup en aquarelle :o Mais, sans expérience, je trouve que c'est pas mal du tout :(
Par manaex le Samedi 4 juin 2011 à 12:55
c'est beau
Par http://www.pinsaguelbc.fr le Lundi 11 juillet 2016 à 9:05
Et bonne chance à tous ceux qui reprennent les cours cette semaine!
 

Donnez nous votre avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bureau.de.ryn.cowblog.fr/trackback/3112726

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast