bureau.de.ryn

Un blog, 2 dessineuses.

Mercredi 28 avril 2010 à 21:02

Je ne sais pas dessiner les robots. Je ne sais pas dessiner les mecs. Partants de ce principe, quand j'ai proposé à mon frère de lui faire un dessin, il m'en a demandé un en rapport avec l'univers de Warhammer 40 000. Ben voyons.
Bref, voila le résultat après des heures de travail avec un codex et une figurine de Sentinelle.

http://i65.servimg.com/u/f65/12/55/90/19/85ame-10.jpg

Le choix de l'unité (85ème cadien) est uniquement du au fait que c'était la seule avec un uniforme rouge... (je veux plus de feutres!!!)

Posté par : Ryn

Par Booh le Mercredi 28 avril 2010 à 21:25
Euuh comment dire...
De la part quelqu'un qui dit ne pas savoir dessiner les robots je trouve que c'est super bien réussi!!
Sérieux c'est vraiment pas mal! ;p
Par Zebulon le Mercredi 28 avril 2010 à 22:27
Ben toi qui dit pas savoir dessiner les robots et les mecs je trouve que c'est plutôt réussit! ^^! On sent quand même que le mec est rigide (en même temps s'il est au garde a vous...)La colo est encore une fois très réussit avec les effets d'ombres, de lumière et tout ça! (mais bon moi dans warhammer je préfère les orcs, dans le 40 000 à la limite les tyranide! gniark). En tout cas très réussit! Continue comme ça, c'est magnifique! ^^
Par Menx le Jeudi 29 avril 2010 à 12:52
J'ai proposé (et pas demandé) l'univers de Warhammer 40k et c'est toi qui à la base voulais des armures futuristes (ok on a un peu dérivé avant d'en arriver là). Remarque ça m'a permis d'enlever la poussière qui recouvraient les codex après de longues années d'inactivité. Sinon je trouve ton dessin très réussi (surtout la sentinelle).
Par lesgouts-et-lescouleurs le Dimanche 9 mai 2010 à 21:06
bah franchement je le trouve réussi !
j'aime beaucoup l'effet du gris sur la machine, et le bonhomme est vraiment bien fait.
Par Nascar le Samedi 2 octobre 2010 à 22:42
haha surtout que les perso de Warhammer 40K sont bien chiadés !!! plus que ceux de warhammer en tout cas -___- (d'ailleur ça fait chier parce que du coup les armée de warhammer on moins de classe que celle de 40K...)
 

Donnez nous votre avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bureau.de.ryn.cowblog.fr/trackback/2991050

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast