bureau.de.ryn

Un blog, 2 dessineuses.

Samedi 19 février 2011 à 16:04

Raaah, crevée, en ce moment, j'ai même oublié d'aller à une colle (interrogation orale en prépa) d'anglais. Oublié, quoi. Merde.

Et malgré la tonne de boulot que j'ai à faire ce weekend, je vous poste la page 6 (en même temps, elle était déjà quasi terminée ^^)

Donc les liens :

Début, si vous ne l'avez pas encore lu


Début de la scène 2


Et, enfin : Page 6


Voila, n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez  ~  

Et la page 7 aura très certainement quelques jours de retard, mais je m'en fous parce que je serais en vacaaances ~ (et j'en ai bien besoin, là...)

Posté par : Ryn

Par Zébulon le Samedi 19 février 2011 à 16:10
J'adore toujours autant tu joue bien sur le suspens! ^^ En tout cas hâte de lire la suite! Mais bon pense quand même a te reposer tu l'a bien mérité! Et courage bientôt les vacances!
Par Menx le Samedi 19 février 2011 à 17:57
J'ai bien hate de voir la suite ! (ça va être long d'ici les vacances...)
Par manaex le Samedi 19 février 2011 à 19:05
la suite la suite!!
Par Miss-Wuasy le Dimanche 20 février 2011 à 10:29
Rah, je veux la suite !
Par manaex le Dimanche 20 février 2011 à 17:29
pourquoi sur la page de l'impasse des chimère la page 7 et moins avancer que la 8?
Par Ryn le Dimanche 20 février 2011 à 18:35
Bonne question. En fait, je fais les 2 en même temps, et la page 8 est moins compliquée à encrer que la 7, du coup j'en ai fait plus. Voila voila.
Par manaex le Dimanche 20 février 2011 à 19:44
ok
Par http://www.expert-reunion.fr le Lundi 11 juillet 2016 à 9:12
C'est super marrant de voir ses persos dans d'autres styles!
 

Donnez nous votre avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bureau.de.ryn.cowblog.fr/trackback/3087723

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast