bureau.de.ryn

Un blog, 2 dessineuses.

Samedi 5 mars 2011 à 12:23

http://i65.servimg.com/u/f65/12/55/90/19/strip-18.jpg



Avec pas mal de retard, comme annoncé, la page 7 d'Impasse des Chimères. J'ai l'impression que je suis encore moins productive pendant les vacances. Sérieux, je dessine à fond, mais pas sur la BD.... Pfff....


Donc les liens :

Début, si vous ne l'avez pas encore lu


Début de la scène 2


Et, enfin : Page 7

Bon week end, pour ceux qui ne sont plus en vacances^^

Posté par : Ryn

Par coldtroll le Samedi 5 mars 2011 à 12:36
courage ^^

en plus, y a des gens qui te demandent des colos !
ils sont fous ! :D
Par yumenosekai le Samedi 5 mars 2011 à 15:26
Rah, faut que je prenne exemple sur toi qui fait plein de case par page! :D
J'adore ce que tu fais!
Par tsunade-full le Samedi 5 mars 2011 à 15:38
Tu fais quoi comme prépaa ? :D
Par X3-Okashi-X3 le Samedi 5 mars 2011 à 16:56
Bonne chance~!
Par manaex le Samedi 5 mars 2011 à 19:19
aller ryn!! tien bon
Par Zebulon le Mardi 8 mars 2011 à 10:01
J'adore tes Strips! ^^! Tjrs aussi bien ta BD! Courage on attendra la suite on c'est que ça vaudra le coup d'attendre! Et puis n'oublie pas que les vacances c'est avant tout fait pour se reposer alors te met pas la pression non plus! ^^ (les profs de la prépa doivent déjà le faire bien assé comme ça!)
Par http://www.villatatin.fr le Lundi 11 juillet 2016 à 9:05
Bon, profitez bien de vos vacances, ceux qui en ont!
 

Donnez nous votre avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bureau.de.ryn.cowblog.fr/trackback/3091032

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast