bureau.de.ryn

Un blog, 2 dessineuses.

Samedi 12 février 2011 à 17:51

Bonjour à tous! Merci à tous ceux qui laissent des commentaires, j'ai été agréablement surprise de voir qu'il y avait actuellement des gens (en dehors de ceux que je connais IRL) qui lisent Impasse des Chimère. ça fait toujours plaisir ^^


Du coup, je vous met les pages 4 et 5. On attaque une nouvelle scène, donc ne vous inquiétez pas, vous n'avez rien loupé, il ne manque pas de pages et je ne me suis pas trompée dans l'ordre. Reportez vous juste au strip de l'article précédent ^^


Donc les liens:
Début, si vous ne l'avez pas encore lu

Page 4

Page 5

Voila voila!


Ah, et puis j'ai fait une collab' avec Coldtroll, c'est toujours cool de pouvoir travailler sur un bon line! (j'aime bien travailler sur les lines des autres, quand j'ai le temps. En plus, c'était pas du style manga, ce qui correspond plus à mon style de mise en couleur ^^ )
C'est ici que ça se passe.


(Ah, et bonnes vacances aux parisiens, tout ça tout ça.... 'm'en fous, d'abord, dans 2 semaines c'est MOI qui serais en vacances, na!)

Posté par : Ryn

Par manaex le Samedi 12 février 2011 à 18:11
sa en a mis du temps mai ses super
Par death-scythe le Samedi 12 février 2011 à 20:36
COOL j' attend vraiment la suite avec impatience
Par coldtroll le Samedi 12 février 2011 à 23:07
héhé, t'aimes bien ménager le suspense ^^ c'est bien équilibré, même si c'est assez dense.

pour la colo, moi, je suis ravi, c'est un plaisir de laisser l'imaginaire des autres "contaminer" le mien :D.
Par Zebulon le Dimanche 13 février 2011 à 15:19
Ben ça valais le coût d'attendre! ^^ Géniale! Super aussi la collaboration avec Coldtroll. Vivement la suite d'impasse des chimères ^^! Et courage encore deux semaines avant tes vacances!
Par hajime-kun le Lundi 28 février 2011 à 14:24
errr, ouais un peu lourd. C'est un peu dur a suivre. ^^" **sinon je tenvoierai la suite mercredi normalement**
Par Katsugan le Jeudi 24 mars 2011 à 20:58
bien le bonjour,

Je trouve que tu as un bon coup de crayon, j'adore ta ptite BD mais tout ce passe trop vite, on ne connais rien du monde et des perso , mais j'adore, je suivrais ton blog
Par http://www.whisperinggallery.nl le Lundi 11 juillet 2016 à 9:12
C'est super marrant de voir ses persos dans d'autres styles!
 

Donnez nous votre avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bureau.de.ryn.cowblog.fr/trackback/3085976

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast