bureau.de.ryn

Un blog, 2 dessineuses.

Mercredi 13 juillet 2011 à 23:21

Woooups, plus d'une semaine sans article, c'est du joli!

Bon, ça devrait aller un peu mieux avec la reprise prochaine des aventures de Ln.

Mais venons en au fait : je vous ai toujours pas raconté ma Japan Expo. Je m'excuse d'avance pour la pauvre qualité, mais c'est fait à l'arrache dans le train du retour. BREF.

http://i45.servimg.com/u/f45/12/55/90/19/sje1-f10.jpg
http://i45.servimg.com/u/f45/12/55/90/19/sje210.jpg
http://i45.servimg.com/u/f45/12/55/90/19/sje810.jpg
Il y a un épilogue 2, aussi, mais j'ai la flemme de le faire maintenant. Ah, et y'aura un truc sympa dans mon prochain article, mais vous verrez.

Ah, et si vous voulez voir ce que ça donnait, je vous mets ce qui sera sans doute la seule et unique photo de moi que je mettrai sur ce blog. En qualité merdique, en plus ^^ (hum, mon maquillage était mieux réussi le deuxième jour, mais j'ai pas de photos. Bof, pas grave)
Ah, et merci à Marine pour les bottes et les photos!
Et puis le lien pour Ouroboros, si vous n'êtes pas familiers de Cowblog.

Sur ce, passez un bon 14 juillet!

Posté par : Ryn

Par coldtroll le Mercredi 13 juillet 2011 à 23:37
mdr, ton strip est bien marrant !!!
boh, je crois pas t'avoir vu, pourtant, les écharpes jaunes, j'ai vu, dimanche... mais comme j'ai rien compris et que ça faisait trop de bruit, je suis parti :D
Par charln le Mercredi 13 juillet 2011 à 23:50
les pauvres xD
Par Pan le Jeudi 14 juillet 2011 à 0:13
ben écoute de rien même si on as galéré pour les bottes je suis bien contente de te les avoir amené, et les photos c'est normale je te l'avait dit!! sinon ben bon boulot pour ton blog je passe quelque fois mais très peu ^^' je suis nul je sais... je sors.....a plusssss!!!!!!
Par little-slug le Jeudi 14 juillet 2011 à 1:24
Je compatis pour l'oeil, ça devait vraiment pas être facile =S Dommage que la qualité est pas belle on voit même pas le maquillage !
Par X3-Okashi-X3 le Jeudi 14 juillet 2011 à 2:16
Raaaah la joie de porter un bandeau sur l'oeil XD!
Hmmm je vote pour le numéro 4) 8D
Par Ditret le Jeudi 14 juillet 2011 à 9:26
XD ton strip =3
+1
Par Shakrina le Jeudi 14 juillet 2011 à 12:03
Je ne te connais pas assez, mais je ne sais pas pourquoi je suis sûr que c'est le 4 ^^
Et si je me plante, t'as le droit de me fustiger ^^
Par http://www.photographe-sport.fr le Lundi 11 juillet 2016 à 9:05
J'avais envie de faire un painting, donc voila voila.
Par pas cher hoverboard le Mercredi 21 juin 2017 à 22:06
In truth, there were several mishaps lately, related to your charging apparatus in all these hoverboards. To learn why, it contributes greatly to have some background perception of the supplement.
 

Donnez nous votre avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bureau.de.ryn.cowblog.fr/trackback/3122769

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast