bureau.de.ryn

Un blog, 2 dessineuses.

Dimanche 2 janvier 2011 à 17:58

J'avais oublié de prévenir, mais je suis partie quelques jours pour le nouvel an... et vu qu'une partie de jeu de rôle peut prendre jusqu'à 8 ou 9 heures, j'ai pas trop dessiné... du coup, j'ai pas trop bossé non plus et mon travail scolaire a pris du retard... du coup, pour tous ceux à qui je dois un dessin, mes plus sincères excuses, mais ça devra attendre une ou 2 semaines ^^' Pour ceux qui ne m'ont pas encore dit ce qu'ils voulaient, dites le toujours, ça me permettra de réfléchir au dessin à défaut de trouver le temps de le faire tout de suite...

AH, et pour ceux qui me doivent un dessin : soit vous le mettez sur votre blog et vous me prévenez via la tagboard, soit vous le mettez sur un hébergeur d'image et vous me passez le lien, via les commentaires ou la tagboard!    

Ah, et puis pour la BD, elle a pas trop avancé, donc c'est pas pour tout de suite...

http://i65.servimg.com/u/f65/12/55/90/19/sith10.jpg

Et puis bonne année, aussi !

Posté par : Ryn

Par manaex le Dimanche 2 janvier 2011 à 18:45
ne sombre pas du coté obscure de la force Ryn!!!
Par manaex le Dimanche 2 janvier 2011 à 18:46
a oui bonne année
Par X3-Okashi-X3 le Dimanche 2 janvier 2011 à 20:05
La classe la cape *o*!
Par Zebulon le Lundi 3 janvier 2011 à 10:18
C'est clair que la cape te vas à ravie! Sur toi c'est trop la classe ^^! Encore bonne année avec tout ce qui va avec!
Par shune-at-home le Samedi 8 janvier 2011 à 12:51
nyaah moi aussi j'en veux une!! >< non mais quelle violence :P Bonne Année!
Par Ryn le Dimanche 9 janvier 2011 à 18:32
Trop tard, j'y suis déjà dévouée corps et âme!
Par victoria secret uk le Lundi 11 juillet 2016 à 9:12
C'est super marrant de voir ses persos dans d'autres styles!
 

Donnez nous votre avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bureau.de.ryn.cowblog.fr/trackback/3074448

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast