bureau.de.ryn

Un blog, 2 dessineuses.

Dimanche 27 mai 2012 à 22:06

http://bureau.de.ryn.cowblog.fr/images/DessinsDoxa/stripabsencecopie.jpg
Salut tout le monde. Je m'excuse à nouveau pour ce post tardif et pour ce strip fait très rapidement. Aujourd'hui c'est doxa qui est à la mise à jour! (Bon cela ne devait pas être moi comme vous l'aurez compris mais je pense que Ryn à du avoir quelques problèmes avec un dossier qu'elle doit préparer ou peut être quelque chose de pire alors je me porte volontaire pour le poste de remplaçante aujourd'hui!)


EDIT de Ryn, à 23h30 :
l'explication. (cliquez)



Eh oui pauvre moi je mène la barque de ce blog balloté par le flot d'information continu du web comme je peux et avec une mauvaise moussaillonne! (méchante Ryn pourquoi n'es-tu pas là? Tu me test c'est ça???  Alors quel est ton verdict? °w°)

Allez un petit dessin fait lors d'un trip avec une collègue de travail le jour ou nous avons fait des pokémons en fimo
http://bureau.de.ryn.cowblog.fr/images/DessinsDoxa/pokemonpower.jpg

Et enfin pour ajouter un peu de couleur à cet article je vous met ma troisième aquarelle (la deuxième sera postée elle aussi sous peu)

http://bureau.de.ryn.cowblog.fr/images/DessinsDoxa/danseuseaquarelle.jpg
Bon en attendant la mise à jour de mercredi je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt!



Posté par : Doxa

Par Cornaline le Lundi 28 mai 2012 à 12:45
Ton aquarelle est vraiment très belle ^^ et j'aime bien ton strip :)
Par Kami-san le Lundi 28 mai 2012 à 18:18
tu es très douée en aquarelle! J'aime beaucoup tes pokémon XD
Par death-scythe le Mardi 29 mai 2012 à 12:42
L' aquarelle est vraiment magnifique. tu devrai en faire plus souvent ^^.
et le strip, enfin les strips sont vraiment marrant ^^.
Par la-fille-des-mots le Mercredi 30 mai 2012 à 21:48
Très jolie l'aquarelle de la danseuse !
Et le style pokémon est très bien fait aussi !
Par victoria secret uk le Lundi 11 juillet 2016 à 8:34
j'en ai fait de bien plus moches !
 

Donnez nous votre avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bureau.de.ryn.cowblog.fr/trackback/3187553

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast