bureau.de.ryn

Un blog, 2 dessineuses.

Dimanche 9 septembre 2012 à 1:05

Wou-houuuu!
Après des heures de photoshopage, redimensionnage et autres retouches de dernière minutes, j'ai enfin fini!

Donc c'est parti pour 2-3 pages par semaines ~



http://bureau.de.ryn.cowblog.fr/images/Ryn/lesvampirespayentilsleursimpots/espp1.jpg



http://bureau.de.ryn.cowblog.fr/images/Ryn/lesvampirespayentilsleursimpots/espp1bispagedetitre.jpg


Eeeeeeet.... C'est tout pour cette semaine! Les lecteurs les plus attentifs pourront donner le nom de 2 des persos (qui sont déjà brièvement apparus sur le blog), par contre y'a pas de dessin à la clef... Pas trop le temps, avec la rentrée!

La suite !

Posté par : Ryn

Par Sonka le Dimanche 9 septembre 2012 à 9:49
Ce sont à coup sûr Min Et Nathan !!! Après, pour le kidnappé, j'aurai dit dans Antiem, mais je suis pas très très sûre...
Par Kami-san le Dimanche 9 septembre 2012 à 11:44
wow mais c'est nul y'a que deux pages T_T bon j'arrête de râler! Je sais pas leurs noms mais... ça commence bien ^^
Par Ryn le Dimanche 9 septembre 2012 à 14:32
Raté! (je vois pas trop la ressemblance avec Min, quand même...)
...faut dire aussi qu'ils ne sont pas apparus depuis 2010 ^^
Mais bon, vous aurez 2 noms la semaine prochaine!

Et encore désolée de mettre aussi peu de pages à la fois, mais bon, j'avais dit que je ferais durer :p
Par coldtroll le Dimanche 9 septembre 2012 à 15:46
ce titre xD
Par tanooki le Mercredi 12 septembre 2012 à 1:34
Je plussoie Coldtroll, le titre xD
Par Zebulon le Mercredi 12 septembre 2012 à 13:38
Je sens que ça va être un vrai supplice à chaque fois avec l'attente de la suite! _ _
Par http://www.pinsaguelbc.fr le Lundi 11 juillet 2016 à 5:48
C'est fou ce que les semaines passent vite, en ce moment!
 

Donnez nous votre avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bureau.de.ryn.cowblog.fr/trackback/3205214

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast