bureau.de.ryn

Un blog, 2 dessineuses.

Samedi 15 janvier 2011 à 15:31

Salut les gens! Contente de voir que la version samouraï de Mana vous a plu (surtout dans la mesure ou c'est l'un des dessins les plus rapides que j'aie fait ^^' -même si je me suis bien appliquée)

Alors aujourd'hui, je vous poste ma participation au concours d'Hildebear, alias que j'ai en réserve depuis décembre, j'attendais la remise des prix (consignes: lampion, mélanger dessin et photo), et j'ai un prix dans la catégorie "coup de coeur" \o/  *trop contente^^ *

Bon, c'est sur que c'est plein de fautes de proportions, tout ça, mais mon but premier était de faire un truc qui passe bien, et surtout de m'amuser avec l'éclairage ^^

http://i35.servimg.com/u/f35/12/55/90/19/concou11.jpg*admirez comme je tiens fabuleusement mal mon stylo*
 

J'ai beau utiliser Photoshop depuis un moment, il m'arrive toujours de faire de grandes découvertes ^^

J'essaie d'avancer sur Impasse des Chimères, mais j'ai d'autres trucs en cours, plus les dessins pour les gagnants à faire -Bubulle et Jipe, je me souviens plus, vous voulez quoi, comme dessin?, sans compter le travail scolaire qui me prend toujours un temps monstre -oui, je sais, en prépa c'est normal, n'empêche que j'ai plus le temps de dessiner, moi!...

Bref~ passez une bonne semaine et n'oubliez pas de dormir!

Posté par : Ryn

Par coldtroll le Samedi 15 janvier 2011 à 16:03
bah, je l'ai déjà dit : il fait partie de mon top five aussi chez ex-hilde, pour ce concours. ça a beau être un procédé connu (que pourtant personne n'a utilisé), tu as bien géré la mise en scène, la lumière. moi, ça m'a donné envie de connaître le décor que tu aurais pu dessiner autour de cetet femme au lampion.
Par Jipe le Samedi 15 janvier 2011 à 16:06
moi ce que tu veux
Par bubulle ^^ le Samedi 15 janvier 2011 à 16:07
ryn pour moi
Par X3-Okashi-X3 le Samedi 15 janvier 2011 à 21:33
M-m-m-mais, c'est magnifique *w*! J'aime trop!
Par Ryn le Samedi 15 janvier 2011 à 22:27
Pour le décor, j'aurais fait une ville de nuit dans le style de Venise. D'ailleurs, à la base, la fille devait porter un masque ^^
Par Aika le Dimanche 16 janvier 2011 à 3:39
Ah, j'avais vu ce dessin sur le nouveau blog d'Hildy l'autre jour, et là je retombe dessus, j'en profite pour dire qu'il est ma foi pas mal du tout :p
Bonne continuation, j'essaierai de repasser par là ;)
Par Zebulon le Dimanche 16 janvier 2011 à 19:58
Vraiment superbe! Moi j'adore! T'es la meilleure!
Par charln le Samedi 29 janvier 2011 à 18:52
c'est un concepte interessant :3
je suis d'accord avec toi à propos de photoshop : ça fait plus de 5 ans ? que je l'utilise et j'en apprend encore >>
si t'a des questions sur quelques petits truc sur ce logiciel hesite pas =D
Par walou le Vendredi 4 février 2011 à 15:43
C'est super beau ! J'en suis bouchée bée ! :o
Par Falynn-F le Samedi 5 février 2011 à 19:26
C'est ma-gni-fique !!! J'en restes sans voix ! o_o
Par no2 le Samedi 12 février 2011 à 15:41
Ahaha, je vais te dire un secret :) je tiens mon stylo de la même manière xD .
Original ton dessin, j'aime bien!
Par Miss-Wuasy le Samedi 12 février 2011 à 16:03
oooh j'ai le même criterium ! en tout cas, c'est vraiment très joli ! Si seulement ce qu'on dessinait pouvait sortir de la feuille comme ça !
Par a.fleur.de.peau le Lundi 28 février 2011 à 19:51
C'est trop bien fait ! J'adore =D
Par victoria secret uk le Lundi 11 juillet 2016 à 9:12
C'est super marrant de voir ses persos dans d'autres styles!
 

Donnez nous votre avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bureau.de.ryn.cowblog.fr/trackback/3078360

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast