bureau.de.ryn

Un blog, 2 dessineuses.

Dimanche 15 avril 2012 à 17:43

Salut tout le monde!

Aujourd'hui nous sommes un des blogs à l'affiche de Cowblog! Donc une petite mise à jour pour fêter ça! Bon ok il est vrai que de toute manière j'allais en faire une de mise à jour... mais bon c'était intéressant de surfer sur l'évènement, non? non? ... Même pas un petit peu?Aïe!
Bon Ok, je me tais.
http://bureau.de.ryn.cowblog.fr/images/DessinsDoxa/Serveuse.jpg
A propos de l'absence prolongé de Ryn cela est dû au fait qu'elle prépare un concours pour l'entrée dans une des meilleures (ou la meilleure?) école pour future scientifique! (Applaudissement!). Alors s'il vous plait il ne faut pas la dissuader de poster pour l'instant! Son avenir est en jeu!


http://bureau.de.ryn.cowblog.fr/images/DessinsDoxa/Fillerose.jpg
Doxa: En ce moment c'est crayon de couleur à fond!!
Perso X (de Doxa): Mais c'est pour les enfants! Tu nous faits passer pour quoi?
Doxa: Comment? -_- Oui bon ce n'est pas hyper technique, mais c'est le rendu qui compte non? Vous êtes plûtot jolis. Non cela ne vous plait pas?
Perso X (de Doxa): Pas vraiment, montre nous autre chose, on veut de la nouveauté! Du changement!
Doxa: Ok, ben vous voila dessiné autrement alors...
            Celui-ci est intégralement fait au pigma micron.
Pourquoi perso X? Car j'ai plusieurs personnages qui devraient vous être présentés dans les mois à venir! (donc plusieurs nouvelles mini histoires en perspectives!)

http://bureau.de.ryn.cowblog.fr/images/DessinsDoxa/Fillenb.jpg

Et oui le monde est cruel, mes personnages ne me remercies même pas de les avoirs créer... c'est de l'exploitation... Suis-je née pour les servir? (Petites voix derrières: "Oui!")  -_-'

Au fait Eflez, voila ton dessin! Désolé pour l'attente... Je m'excuse sincèrement.

http://bureau.de.ryn.cowblog.fr/images/DessinsDoxa/Concours/KRAKENevoluebis.jpg

Revenons aux problèmes d'entente avec nos personnages respectifs. Ryn à elle aussi régulièrement des problèmes (et autres déconvenus) avec Min, Ln et les autres. D'ailleurs vous pourrez le constater dans la Mini BD de la semaine prochaine!

Bonne fin de journée et à bientôt!

Ps: pour ceux qui souhaite coloriser le dessin de l'article précédent je vous donne le lien du dessin en plus grand:
Gourmandises!

Posté par : Doxa

Par Antho le Dimanche 15 avril 2012 à 17:54
C'est vrai qu'aux crayons de couleurs, les rendus sont très beaux, c'est pour ça que j'ai une préférence pour les deux premiers dessins ! =)
Par coldtroll le Dimanche 15 avril 2012 à 18:15
j'aime beaucoup le visage de la première et ses cheveux
tout à fait le genre de serveuse que je voudrais rien que pour moi ^^
Par Ryn le Dimanche 15 avril 2012 à 18:18
Si tu veux que tes persos te respectent, commence par leur trouver des noms :p

(comment ça je devrais être en train de réviser? De toutes façons, j'ai de grandes chances de redoubler pour recommencer l'année prochaine, donc je stresse pas ^^ )
Par klerette21 le Dimanche 15 avril 2012 à 20:15
coup de coeur pour le premier dessin il est super chouette !
Par coldtroll le Mardi 17 avril 2012 à 11:33
ryn je regarde si je peux pas au moins te faire entrer dans la version pdf. (la version papier, c'est pas gagné, la mise en page est calculée au plus juste, ça augmente le nombre de page, faut refaire la couverture...)
je pensais franchement que darkmoon irait plus vite ^^
Par eflez le Mercredi 18 avril 2012 à 16:53
Merci beaucoup pour le croquis, c'est parfait :)
Par http://www.camping-du-colombier. le Lundi 11 juillet 2016 à 8:35
Mais ma prochaine mise à jour sera beaucoup plus élaborée, promis!
 

Donnez nous votre avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bureau.de.ryn.cowblog.fr/trackback/3179613

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast