bureau.de.ryn

Un blog, 2 dessineuses.

Samedi 1er mai 2010 à 14:36

http://i65.servimg.com/u/f65/12/55/90/19/min-de10.jpg

Elle s'appelle Min. C'est un éventuel perso pour un éventuel projet d'histoire courte en 4 pages, que je dessinerai éventuellement si j'ai l'éventualité de trouver le temps et la motivation. Tout ça pour dire que c'est pas sur que je fasse cette BD un jour > <.

Sinon, les ailes, c'était juste pour remplir la feuille, rien à voir avec l'histoire.

Posté par : Ryn

Par Fenix de Perdia le Samedi 1er mai 2010 à 14:40
les ailes peuvent juste en dire sur le caractère du personnage d'une façon métaphorique ^^
magnifique encore, comme toujours ^^
Par yumenosekai le Samedi 1er mai 2010 à 14:53
J'aime beaucoup! Vraiment très bien fait ce dessin! Good job!
Par Kitsou le Samedi 1er mai 2010 à 17:47
Que d'éventualité \o/
Sympatoche, sinon, j'aime bien ta façon de coloriser :)
Par Zebulon le Dimanche 2 mai 2010 à 4:55
Vraiment génial! J'espères que la BD se fera ^^!
Par Peluche le Samedi 8 mai 2010 à 18:58
Ce serait dommage que cette bd ne voit pas le jour...
Par lesgouts-et-lescouleurs le Dimanche 9 mai 2010 à 21:09
lol ! bah je trouve ça bien trouvé le coup des ailes !!
j'adore la jupe, et les bottes, et les cheveux... et le petit sourire indéfinissable... enfin tout quoi enfait ^^
vivement la BD alors ;)
 

Donnez nous votre avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bureau.de.ryn.cowblog.fr/trackback/2991856

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast