bureau.de.ryn

Un blog, 2 dessineuses.

Vendredi 30 juillet 2010 à 14:35

http://i35.servimg.com/u/f35/12/55/90/19/previe12.jpg

Et la fin de la BD... J'espère que vous avez apprécié ~
 
Voila, je pars maintenant en vacances, je vous laisse entre les mains de l'équipe de Sérial cross ~

Et puis un petit dessin bonus pour clore l'histoire de Min, fait au promarker et un peu modifié.

Posté par : Ryn

Par yumenosekai le Vendredi 30 juillet 2010 à 16:14
Mdr j'adore la dernière réplique! x'D C'était sympa!
Par JaxXx-Manga le Vendredi 30 juillet 2010 à 16:28
Oh super ! Je partage ce que dis Yumenosekai, la derniere bulle est bien trouvé pour finir l'histoire. En tout cas , GG Ryn c'etait chouette !
Par manouch le Vendredi 30 juillet 2010 à 17:23
Ahahah je kiffe trop "aucune idée ma montre n'indique pas l'heure !" ! XD
Par mon-neurone-fou le Mercredi 4 août 2010 à 17:00
lol ! la fin est super ^^
dommage que ce soit si cours...
bonne vacances =)
Par hajime-kun le Jeudi 10 février 2011 à 10:35
ma montre n'indique pas l'heure....xD je te conseille pour les scènes d'action de zoomer sur le geste! :D
 

Donnez nous votre avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bureau.de.ryn.cowblog.fr/trackback/3023824

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast