bureau.de.ryn

Un blog, 2 dessineuses.

Lundi 23 août 2010 à 11:36

Tout le monde connait le Kraken? Un Monstre marin fantastique qui faisait couler les bateaux et mangeait leur équipages. Voici donc ma seconde BD, ou plutôt une nouvelle illustrée composée de 2 pages que je vous laisse découvrir.

 
Ah, vous voulez la seconde page?
Eben nan! Vous faire attendre c'est plus marrant!

Posté par : Ryn

Par Doxa le Lundi 23 août 2010 à 11:46
Je veux la suite!! Je veux la suite!!!! J'adore! Continue comme sa!!
Par Edgar.Friendly le Lundi 23 août 2010 à 11:50
J'aime bien le style de dessin, les couleurs pas trop vives, et le Kraken qui s'adapte... hinhinhin, j'adore :p

La suite !!
Par creative-soul le Lundi 23 août 2010 à 13:15
Ouai on veux tous la suite ^v^ !!
Par coldtroll le Lundi 23 août 2010 à 22:50
ouais !! la suite !!! sinon je te boude :D
Par Zebulon le Mardi 24 août 2010 à 10:46
Ben comme tout le monde la suite ^^!!! J'adore! (Comme d'hab!) et puis je me demande où il va allé ce Kraken au chomage (dommage pour le mac do il aurait pu faire du bon bouleau avec toute ses tentacules... bon il aurait juste fallu faire un établissement plus grand quoi ^^')
 

Donnez nous votre avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bureau.de.ryn.cowblog.fr/trackback/3030942

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast