bureau.de.ryn

Un blog, 2 dessineuses.

Dimanche 31 octobre 2010 à 10:33

Salut à tous! J'ai enfin fini le nouvel habillage -j'avais fait le dessin de base au promarker et fait un premier habillage, avant de réussir à refaire fonctionner ma tablette, ce qui m'a du coup faite recommencer l'habillage... qui est bien plus réussi à la tablette!
Bref~ vous en pensez quoi?

http://i25.servimg.com/u/f25/12/55/90/19/annonc11.jpg







Ah, et puis quand même, le sujet principal: ma nouvelle BD. Je vous mettrais la page 2 le weekend prochain, puis une page toutes les 2 semaines, avec des bonus entre temps... En tout cas, c'est le rythme que je me fixe -et qui me semble faisable. Et j'essaierai d'améliorer le dessin, à l'avenir, quand même.
Voici donc la première page d'Impasse des Chimères!



http://i25.servimg.com/u/f25/12/55/90/19/idc-p110.jpg
Voila! N'hésitez pas à réagir!

Posté par : Ryn

Par Menx le Dimanche 31 octobre 2010 à 10:45
\o/ vive le retour de la tablette graphique !
Par Samsam le Dimanche 31 octobre 2010 à 10:54
Sympa ton nouvelle habillage :p!
Par Zebulon le Dimanche 31 octobre 2010 à 10:57
Génial le nouvel habillage! Et La BD commence bien! Vivement la suite ^^! (l'attente va être longue! ^^')
Par death-scythe le Dimanche 31 octobre 2010 à 11:40
j' aime beaucoup le nouvel habillage
mais le premier jet aussi etai bien je trouve
la bd est bien je me demande ce qu' il va faire avec huhum
mais il a pas le meme t-shirt
Par Ryn le Dimanche 31 octobre 2010 à 11:43
Ben en fait, j'ai eu l'idée du T-shirt "C2H6" après avoir dessiné la page, donc... on va dire qu'il s'est changé entre temps ^^
Par yumenosekai le Dimanche 31 octobre 2010 à 15:59
Ton habillage est énorme!
Ta BD part très bien, j'ai hâte de voir la suite!
Par DF-ANGELS le Lundi 1er novembre 2010 à 10:56
OHO franchement bien, j'ai hate de lire la suite °w° Mais te presse pas va %D ( non juste que on sais tous très bien ce que un excès de motivation chez les lecteurs peut donner comme résultat sur le dessinateur .... enfin JE sais en tout cas 8D )
Par Un-livre-a-la-main le Lundi 1er novembre 2010 à 17:18
Quel superbe habillage, je suis sous le charme ! Bravo !
Merci pour ton commentaire, je suis tout à fait d'accord avec toi sur les fantasmes de Stephenie Meyer, d'ailleurs si on m'avait demandé d'évaluer l'âge de l'auteur, je lui aurais donné 17 ans maximum ;)
Par X3-Okashi-X3 le Mardi 2 novembre 2010 à 21:12
Baaah quel mauvais séducteur XD! L'habillage a la classe *w*! J'adore l'atmosphère que ça donne!
Par manaex le Jeudi 4 novembre 2010 à 18:43
un mot .super!!
Par Mademoiselle-Noire le Samedi 6 novembre 2010 à 17:46
La suite !
Et vive la tablette graphique ! je t'envie, moi qui veux en avoir une !
 

Donnez nous votre avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bureau.de.ryn.cowblog.fr/trackback/3054273

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast