bureau.de.ryn

Un blog, 2 dessineuses.

Samedi 21 janvier 2012 à 17:41

Hey! Un article!
J'ai eu mon samedi matin de libre, du coup j'en ai profité pour faire un painting!


http://i45.servimg.com/u/f45/12/55/90/19/painti17.jpg
(le hors-champ fait des miracles, quand on a la flemme de dessiner les mains)

Comme vous pouvez le voir, je suis toujours dans des essais de style. Le croquis de base, à la tablette pour une fois.

Sinon, en ce qui me concerne, je suis inscrite pour les concours, et c'est marrant, ça se rapproche de plus en plus. Je veux dire, les écrits commencent la deuxième semaine des vacances de Pâques!!!! Bref, tout ça pour dire que je n'ai plus le temps de dessiner. (ça ira sans doute mieux vers...mi juillet? pffff....)

Sur ce, passez un bon weekend!


Posté par : Ryn

Par coldtroll le Samedi 21 janvier 2012 à 23:28
dommage, les yeux ne sont pas tout à fait symétriques, mais le rendu des cheveux est wahou !
Par yumenosekai le Dimanche 22 janvier 2012 à 1:05
Les cheveux sont superbe et j'adore l'ambiance, tu gère!
Par Kami-san le Dimanche 22 janvier 2012 à 10:46
La vache les cheveux sont trop bien fait!
En espérant que tu aies le temps pour nous montrer tes chefs d’œuvre... :)
Par klerette21 le Mardi 31 janvier 2012 à 10:16
vraiment sympa !!
Par http://www.jumpeo.fr le Lundi 11 juillet 2016 à 8:35
Voici le jour des résultats du concours! Alors allons y dès à présent!
 

Donnez nous votre avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bureau.de.ryn.cowblog.fr/trackback/3164002

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast