bureau.de.ryn

Un blog, 2 dessineuses.

Dimanche 13 novembre 2011 à 13:21

Hey!
Bon, c'est le weekend du 11 novembre, donc je devrais avoir le temps de faire une mise à jour, non?
...oui, mais bon, ça, c'est en théorie, et quand on a pas oublié tous ses stylos à encrage dans sa chambre d'étudiante...
Du coup, comme mes crayonnés sont toujours hyper brouillons, j'ai pas eu le choix :D  obligée de faire un painting ^^

Mais celui-là, il m'a donné du fil  à retordre. Sérieusement. Ah, c'est clair, 20 minutes pour le crayonné, 5 minutes pour le scan, ça allait, un peu plus de 3 heures pour la réalisation, ça allait aussi, mais bordel, pour enregistrer!!! >< et vas y que l'ordi se met à laguer, disques-de-travail-saturés-impossible-d'enregistrer, et vas y que je peux pas libérer de la place parce que pas assez de mémoire, et le tout avec le painting non sauvegardé dont seule la trouille de le perdre m'a empêchée de redémarrer... 'tain, ça a été long!
Mais bon, le résultat est là, c'est tout ce qui compte ^^

http://i45.servimg.com/u/f45/12/55/90/19/painti13.jpg
Comme vous pouvez le voir, ce painting est une grosse expérimentation au niveau des couleurs, et je n'étais pas super inspirée pour le fond...

Mais le plus dingue, c'est... le croquis de base... comment j'ai pu m'éloigner autant de mon intention de départ???!!! ça vous est déjà arrivé, des trucs pareils?

Bref, passez un bon dimanche!

Posté par : Ryn

Par Doxa le Dimanche 13 novembre 2011 à 14:47
superbe painting!! bravo il est tout simplement magnifique!
Par coldtroll le Dimanche 13 novembre 2011 à 15:43
pas forcément à la colo, ça m'arrive très fréquemment de pratiquer le grand écrat entre le croquis de base et la réalisation au propre, et cours de réalisation l'idée change, les axes évoluent...
du coup, comme on a vu les deux, maintenant on veut voir une colo qui corresponde à ton idée de départ ^^ allez vite, il te reste encore 4 bonnes heures avant le repas du soir !
Par Zebulon le Dimanche 13 novembre 2011 à 22:31
Magnifique! Le rendu est superbe! Et le PC devrait être bruler pour t'avoir fait un coup pareil! Mais bon il peu quand même encore servir!
Par Kami-san le Lundi 14 novembre 2011 à 8:48
ça m'arrive souvent!
mon personnage a un air différent de celui du croquis...
et des fois, ça gache tout!
Mais le tiens est superbe! X3
Par X3-Okashi-X3 le Mardi 15 novembre 2011 à 2:44
Mais comment tu fais d'aussi beau painting *_*?
Haha ça m'arrive souvent le coup du dessin final qui ressemble pas du tout au croquis ^^'
Par Ryn le Samedi 19 novembre 2011 à 15:39
Comment je fais? De l'entraînement et de la patience. Et accessoirement une tablette graphique ^^
Par logo design websites le Lundi 23 avril 2012 à 9:50
This is an awesome article. That is the information I was searching for. You have done a good work. Thanks for posting.
Par http://www.csb77.fr le Lundi 11 juillet 2016 à 9:04
Ce painting est un échec.
 

Donnez nous votre avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bureau.de.ryn.cowblog.fr/trackback/3150573

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast