bureau.de.ryn

Un blog, 2 dessineuses.

Jeudi 19 août 2010 à 17:10


http://bureau.de.ryn.cowblog.fr/images/Ryn/vrac/rougeetnoir.jpg

Voici un délire sur photoshop à partir d'un dessin de base












http://bureau.de.ryn.cowblog.fr/images/Ryn/vrac/img037.jpg
Et pour vous:
"Monstre marin au chomage"
...
Bientôt!

Posté par : Ryn

Par Doxa le Vendredi 20 août 2010 à 10:19
trop beau ton dessin!!!!
Et sérieux trop hâte de pouvoir lire ta nouvelle BD!!!!!
Par Zebulon le Vendredi 20 août 2010 à 12:44
Ben j'aime beaucoup ton délire photoshop ^^ hésite à avoir plein de délire comme ça moi je suis fan ^^ et pareil que Doxa! Hâte de voir ta prochaine BD! Rien que le titre promet, et vu que la BD Min était géniale je pense qu'on va encore pas être déçut! ^^
Par Shayah le Samedi 4 septembre 2010 à 16:04
Bouuh... Tu maîtrises la peinture, la coloration par ordinateur.. Un tas de choses qui me sont bien étrangers! x) Non, la peinture, j'ai retenté l'an dernier, on aurait dit un dessin d'un gamin de 3ans, j'ai été tellement déçue que j'ai abandonné xD. Quand à la coloration par ordinateur, j'ai fait des essais, ce n'était pas moche, mais pas à la hauteur de mes attentes, pour trop de temps passé dessus. Enfin bon, les dessins crayon de papier / crayon de couleur, ce n'est pas moche non plus :p
Par Shayah le Samedi 4 septembre 2010 à 16:23
Oh d'accord! je ne maîtrise ni peinture, ni photoshop, alors je ne vois pas la différence, honte à moi ! :D Les pastel sec me servaient à quelques fonds il y a un moment... je n'y touche plus depuis longtemps, je ne sais pas ce que je vaux avec à présent.

La musique.. j'ai 10 ans de violoncelle dont 6ans de cours, 3ans de piano seule, je fais du violon, un peu de flûte à bec, et 3 pauvres accords ridicules à la guitare. Tu aimes la musique ?
 

Donnez nous votre avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bureau.de.ryn.cowblog.fr/trackback/3029898

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast