bureau.de.ryn

Un blog, 2 dessineuses.

Jeudi 22 septembre 2011 à 19:04


Pourquoi cet épisode de vie? Avez-vous seulement vue, depuis le début du blog, un seul dessin de Ryn qui se représentait de manière féminine? Répondez à ces questions et vous aurez la réponse au pourquoi de ce strip =)


http://bureau.de.ryn.cowblog.fr/images/DessinsDoxa/stripdoxa/rynenvisitealalibrairiepage1copie.jpghttp://bureau.de.ryn.cowblog.fr/images/DessinsDoxa/stripdoxa/rynenvisitealalibrairiepage2copie.jpg


Et d'ici peu de temps un nouvel habillage arrivera, tenez vous prêt!
A bientôt!

Posté par : Doxa

Par death-scythe le Jeudi 22 septembre 2011 à 21:12
UNE ROBE O_O c' est un choc
et nous aurait elle cacher un petit copain??? ou c'est moi qui n'est pas tout suivi a ce niveau la par hasard ^^'
Par death-scythe le Jeudi 22 septembre 2011 à 21:12
UNE ROBE O_O c' est un choc
et nous aurait elle cacher un petit copain??? ou c'est moi qui n'est pas tout suivi a ce niveau la par hasard ^^'
Par Minth le Jeudi 22 septembre 2011 à 21:19
J'vais faire des cauchemars cette nuit.
Par coldtroll le Jeudi 22 septembre 2011 à 23:43
moi, je vais vraiment plus venir ici
d'abord on fait des temples aux chats, ensuite j'apprends que ryn n'est pas la psychopathe que j'adule...
je vais finir par proposer à Ln de se barrer avec moi sur une île déserte !
Par X3-Okashi-X3 le Vendredi 23 septembre 2011 à 5:46
Chaque psychopate cache une parcelle normale, que veux-tu...
Par Zebulon le Vendredi 23 septembre 2011 à 10:57
QUOI? RYNE AVEC UNE ROBE?!?! oO Décidément on croit avoir tout vu et elle nous surprend toujours! ^^ Merci pour l'info Doxa! Depuis que tu es arrivé sur le blog les strips s'enchainent plus vite j'ai l'impression ^^' (j'ai l'impression d'avoir 3 trains de retard! _ _) En tout cas bienvenue sur ce blog (oui bon j'ai 3 trains de retard comme je viens de le dire alors je suis un peu à la bourre _ _) et bonne continuation! (ça nous promets plein de bonnes chose cette coopération! ^^)
Par MoustikBleue le Samedi 8 octobre 2011 à 9:39
xD je préfère la version blasée ... sans doute parce que moi meme j'étais comme ça (maintenant j'ai plusieurs styles differents) ... =p et y a pas de critères de normalité x).
Au passage j'aime beaucoup comme tu fais tes strips
Par http://www.kart-occasion.fr le Lundi 11 juillet 2016 à 9:04
Cependant, je ne me sentais pas de laisser mes chers lecteurs sans mise à jour.
 

Donnez nous votre avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bureau.de.ryn.cowblog.fr/trackback/3139360

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast