bureau.de.ryn

Un blog, 2 dessineuses.

Dimanche 20 mai 2012 à 14:14

Salut à tous!

Cet article est la suite directe de
l'article précédent, que je vous invite à lire si ce n'est pas encore fait!

Et sans plus attendre, la suite :


http://bureau.de.ryn.cowblog.fr/images/Ryn/suiteparanop1.jpghttp://bureau.de.ryn.cowblog.fr/images/Ryn/suiteparanop2.jpghttp://bureau.de.ryn.cowblog.fr/images/Ryn/suiteparanop3.jpg
Bon, allez, je vous rassure tout de suite : il y a un bonus si vous cliquez sur la dernière image. (parce que ce genre de fin ne me ressemble pas vraiment, en général ^^ )


Bref, tout ça pour dire qu'une page se tourne dans l'histoire du blog! Prochainement, vous aurez de nouvelles séries de strips, le tag de Coldtroll, encore des dessins, bref, comme d'hab, quoi! Mais on a aussi plein d'autres projets, des collab, des BDs... Mais bon, vous verrez en temps voulu ^^


Quant à moi, je vais être beaucoup moins active sur le blog puisque les oraux vont jusqu'au 22 juillet (à moins que je n'ai raté tous mes écrits, mais j'espère que non), mais je ferai quand même au moins une mise à jour par mois (ou j'essaierai :p ).

Sur ce, bon après-midi!


Posté par : Ryn

Par Sonka le Dimanche 20 mai 2012 à 14:17
Haha, géant ! ^^ Et très bonne fin à la Ryn, comme on les aime !
En tout cas, je me répéterai à chaque mise à jour, mais je trouve ça vraiment super... Courage pour tes oraux ! On compte sur toi ;)

Bisous !
Par Kami-san le Dimanche 20 mai 2012 à 14:29
Oh... Le kawaï a donc le droit de vivre... Attends, ça veut dire que tu ne va pas poster pendant un moment...? Pas cool... Mais bon, on verra tes dessins, c'pas grave ^^
Je me demandais comment ça allait se finir, c'est une bonne fin! 8D
Par Doxa le Dimanche 20 mai 2012 à 14:29
°w° c'est trop touchant comme fin!! =) Merci ryn je vais de ce pas travailler encore et toujours pour le blog afin d'en faire un point de rendez vous incontournable!
(tout en respectant encore et toujours l'esprit du blog afin de ne pas provoquer ta colère) j'en ai frissons dans le dos rien que d'y penser... =S
Par Zebulon le Dimanche 20 mai 2012 à 15:16
Excellent! J'adore le bonus! ^^
Par poussin le Dimanche 20 mai 2012 à 16:41
moi du doxa et du ryn j'aime les 2
Par coldtroll le Dimanche 20 mai 2012 à 17:43
je te considère comme assez intelligente pour... deviner ce qu'il va t'arriver après les exams de ryn, ça veut dire, à mon avis ^^
quand elle n'aura plus besoin de toi pour les MAJ ^^
doxa... on va te regretter :D
Par Doxa le Dimanche 20 mai 2012 à 17:46
Coldtroll tu es un sadique... T.T Moi qui pensais pouvoir m'intégrer un jour. Es tu entrains de signifier que je ne suis qu'une esclave à la botte d'une psychopathe et dont le sort dépend des multiples états d'âmes de cette dernière? T.T (alors il faut je parte loin très loin... en sécurité)
Par sonka le Dimanche 20 mai 2012 à 17:53
Mais c'est horrible coldtroll !!! :-o nous on veut garder Doxa avec nous !!! Il faut combattre les anti-kawai contre le mal, avec notre championne provocatrice professionnelle de Ln !
Par Doxa le Dimanche 20 mai 2012 à 17:58
Merci Sonka pour ton soutient °w° (le monde est tellement cruel)
Par Sonka le Dimanche 20 mai 2012 à 18:32
Je suis pour un peu de douceur dans ce monde de brutes... *regard lointain*
Par Ryn le Dimanche 20 mai 2012 à 19:11
Maaiiiiis!
Personne n'a donc compris le message de paix que j'essayais de faire passer? ça m'apprendra à faire des bonus, tiens!
(comment ça, je ne suis pas crédible?!!)
Par Doxa le Dimanche 20 mai 2012 à 19:12
A toutes les bonnes âmes nous allons tenter dès à présent d'évaluer le pourcentage de crédibilité de ryn lorsqu'elle nous parle de paix... perso je donne 15% et vous?
Par Sonka le Dimanche 20 mai 2012 à 19:19
7%...
eh oui, les bonus, c'est toujours révélateur ! Trahie, Ryn !
Par poussin le Dimanche 20 mai 2012 à 21:16
moi je donne 2% de crédibilité à RYN pour la paix (en même temps c'est une psychopathe lol et les psychopathes n’œuvrent pas vraiment pour la paix et sa se vois dans ces anciennes BD ^^) et puis j'aime bien l'ambiance du blog un jour kawaï un jour psychopathe un jour kawaï un jour psychopathe un jour kawaï un jour psychopathe un jour kawaï un jour psychopathe........
Par Ryn le Dimanche 20 mai 2012 à 21:19
Et c'est ainsi qu'on entrainera nos lecteurs vers la schizophrénie! Mouahahaha!
Par Sonka le Dimanche 20 mai 2012 à 21:39
Pour certains, c'est déjà fait...schizophrénie ET psychopathe ! Merci Ryn, vraiment !
Par http://www.whisperinggallery.nl le Lundi 11 juillet 2016 à 8:35
j'en ai fait de bien plus moches !
 

Donnez nous votre avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bureau.de.ryn.cowblog.fr/trackback/3186448

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast