bureau.de.ryn

Un blog, 2 dessineuses.

Samedi 18 juin 2011 à 15:06

http://i25.servimg.com/u/f25/12/55/90/19/profil10.jpgBonjour à tous!

J'étais motivée pour une illu en noir et blanc, et voila le résultat... Pour les cheveux, j'ai tenté un nouveau truc pour les reflets, mais c'est long, et au final, ça rend moins bien que je ne le pensais... enfin bref, ça change un peu ^^

Sinon, que dire? Je serai à la Japan Expo le samedi et le dimanche, en cosplay de Nice Holystone (quoi? vous connaissez pas? allez immédiatement regarder Baccano!), mais je vous donnerai plus de précisions la semaine prochaine, quand j'aurais plus de temps.

Parce que oui, il me reste une semaine de cours, ha ha... Même ceux qui passent le bac finissent avant moi ><

Posté par : Ryn

Par manaex le Samedi 18 juin 2011 à 15:10
moi je vien de finir les cours ^^
Par Hello-Goodbye le Samedi 18 juin 2011 à 15:13
Si ça peut te rassurer, mes cours terminent en septembre ahahah.. !
Par Jaxy le Samedi 18 juin 2011 à 16:11
ah ! j'espère te voir Ryn è_é Moi je serai en cosplay Jaxy accompagnée de Sarkresh en cosplay.. heu.. Sarkresh XD
Par X3-Okashi-X3 le Samedi 18 juin 2011 à 19:30
Ehehe courage pour ta dernière semaine ^^!
Par tsunade-full le Dimanche 19 juin 2011 à 15:36
Je serais peut être a la Japan , j'espère t'y voir. Passes au stand Ouroboros j'y serais surement ( ou au karaoké mais c'est une autre histoire aha)
Par coldtroll le Dimanche 19 juin 2011 à 18:19
on se croisera peut-être je vais venir sur l'un de ces deux jours
Par http://www.ccommecarole.fr le Lundi 11 juillet 2016 à 9:04
J'avais envie de faire un painting, donc voila voila.
 

Donnez nous votre avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bureau.de.ryn.cowblog.fr/trackback/3116621

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast