bureau.de.ryn

Un blog, 2 dessineuses.

Samedi 19 mars 2011 à 16:24

http://i65.servimg.com/u/f65/12/55/90/19/antiem16.jpgou "pourquoi IdC n'a pas avancé pendant les vacances"
 
 
 


Bon, ben voila, j'avais trouvé une idée de scénar que je voulais absolument dessiner, et ces dernières vacances m'en ont donné l'occasion. Il s'agit d'une histoire courte d'environ dix pages, mais au format manga, donc 3 pages d'Antiem me prennent à peu près autant de temps (voire moins) qu'une page d'IdC.
Je me suis bien éclatée à la dessiner, sans prise de tête! (c'est plein d'erreur d'anatomie et les décors sont quasi inexistant, mais j'assume!)

Mais voila : j'ai pas fini. Il me manque la première page, plus les 2 dernières à encrer. Vous les aurez donc sans doute la semaine prochaine, si j'ai fini d'ici là!
Profitez bien de votre weekend~

Posté par : Ryn

Par yumenosekai le Samedi 19 mars 2011 à 16:48
Whouarg, tu nous laisse la bave à la bouche!
J'ai hâte de voir ça!
Par coldtroll le Samedi 19 mars 2011 à 23:11
courage !
dis donc, tu multiplies les projets en ce moment !
Par Jaxy le Samedi 19 mars 2011 à 23:50
J'ai hâte de voir ça aussi ! A propos des décors, si tu regardes quelques mangas, tu remarqueras que les décors sont parfois inexistant pour éviter la surcharge, d'après moi, ce n'est vraiment pas grave du tout :D
Par manaex le Dimanche 20 mars 2011 à 11:18
ohh faut attendre
bon courage
Par Zebulon le Dimanche 20 mars 2011 à 22:39
Hate de voir ce nouveau projet! J'en salive déjà! ^^
Par http://www.maxicned.fr le Lundi 11 juillet 2016 à 9:05
Bon, profitez bien de vos vacances, ceux qui en ont!
 

Donnez nous votre avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bureau.de.ryn.cowblog.fr/trackback/3094803

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast