bureau.de.ryn

Un blog, 2 dessineuses.

Dimanche 6 mars 2011 à 14:00

Il y a quelques semaines, Hajime lançait le one shot gift, où elle proposait de de dessiner sur des scénarii d'histoire courte.
Le début est donc disponible!

REQUIEM FOR A  GHOST


Voila voila. Donc j'ai fait le scénario, elle a fait les dessins.
La suite plus tard, de toutes façons vous avez l'habitude d'attendre, avec moi :D


Et puis bon, je vous met un dessin qui n'a rien à voir avec tout ça, mais sinon ça faisait vide!

http://i65.servimg.com/u/f65/12/55/90/19/concou11.jpg
A plus~

Posté par : Ryn

Par X3-Okashi-X3 le Dimanche 6 mars 2011 à 16:42
J'aime la BD, quoiqu'elle me fait penser à une histoire que j'ai lue il y a quelques temps...mais bon ça n'y ressemblait pas tant que ça! C'est intéressant comme histoire et hajime a fait quelque chose de génial ^^!
Par manaex le Dimanche 6 mars 2011 à 19:02
j'ai vu le dessin il est super
Par manaex le Lundi 7 mars 2011 à 20:12
je veu dire la BD
Par Zebulon le Mardi 8 mars 2011 à 9:58
Vraiment bien cette BD! Une très bonne coopération! ^^ Et j'aime bien aussi le dessin de Ryn! Même s'il a rien a voir avec la BD!
Par http://www.photo-retouche.fr le Lundi 11 juillet 2016 à 9:05
Bon, profitez bien de vos vacances, ceux qui en ont!
 

Donnez nous votre avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bureau.de.ryn.cowblog.fr/trackback/3091294

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast