bureau.de.ryn

Un blog, 2 dessineuses.

Dimanche 1er mai 2011 à 21:58

Tiens, un article sans dessin. 
Bon, c'est juste histoire de dire que je pars en vacances la semaine prochaine, du coup probablement pas de mise à jour.
Ah, mais je bosse sur un truc depuis le début de la semaine, quand même!
..mon DM de maths...mais je suppose que ça ne vous intéresse pas.
..et la suite d'Antiem, aussi...je suppose que ça vous intéresse un peu plus ^^  le crayonné de la suite est terminé, mais l'encrage va prendre un moment (encrage/redessinage vu la qualité de mon crayonné/brouillon)
Voila!
Et bonne chance à tous ceux qui reprennent les cours cette semaine!

...

Bon, histoire de sauver l'honneur quand même : des crayonnés sans signification particulière, et un bout de la couverture de Requiem for a ghost que je dois finaliser.

Posté par : Ryn

Par coldtroll le Dimanche 1er mai 2011 à 22:31
bonne vacances, petite ryn !!!
Par X3-Okashi-X3 le Dimanche 1er mai 2011 à 22:54
Le début de la couverture est génial! J'adore de quoi elle a l'air!
Par PiranoïaK le Lundi 2 mai 2011 à 19:43
Bonnes vacances, :D!
Par manaex le Jeudi 5 mai 2011 à 22:36
j'aime bien la fille sur ton crayonné
Par http://www.mamserigne.fr le Lundi 11 juillet 2016 à 9:05
Et bonne chance à tous ceux qui reprennent les cours cette semaine!
 

Donnez nous votre avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bureau.de.ryn.cowblog.fr/trackback/3105458

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast