bureau.de.ryn

Un blog, 2 dessineuses.

Samedi 8 janvier 2011 à 21:38

Hiii!! J'ai reçu quelques dessins du tournoi de Noël !!!
C'est super marrant de voir ses persos dans d'autres styles!

Tout d'abord, de la part de Little-Slug ça m'a bien fait marrer^^


http://i35.servimg.com/u/f35/12/55/90/19/62791710.jpg
Ensuite, Adria par Tsunade-full, dans un style carrément plus réaliste^^

http://i35.servimg.com/u/f35/12/55/90/19/rinadr10.jpg
Et pour finir, Ethan par Kitsou, qui sait clairement mieux dessiner les mecs que moi ^^

http://i35.servimg.com/u/f35/12/55/90/19/ethan-10.jpg
Voila voila!
Et ceux qui me doivent un dessin, n'hésitez pas à prendre tout votre temps ^^



Sinon, faut bien que je fasse moi-même une partie de la mise à jour, donc pour donner de mes nouvelles:

http://i35.servimg.com/u/f35/12/55/90/19/3-10.jpg
Pour info, je suis toujours sous windows XP. Mais je m'en fout tant que je peux faire tourner ma -vieille- version de photoshop! \o/


...


Ah, et puis une illu, parce que ça faisait longtemps, en fait.
Fenaro m'avait demandé une Mana en samouraï, que j'ai fait assez rapidement, du coup (le feutre-pinceau à encre de Chine, ça rend vraiment bien ^^ )

http://i35.servimg.com/u/f35/12/55/90/19/mana-s10.jpg

Hein? Dans le style "Kenshin", dites-vous? Nan, vous devez rêver, et l'artbook Kenshin qu'il y a sur mon bureau se trouve là par hasard. Puisque je vous le dit. (je précise quand même que j'ai pour principe de ne jamais recopier de dessins!)

Posté par : Ryn

Par coldtroll le Samedi 8 janvier 2011 à 22:18
wahou, le trait est bien maîtrisé pour ton samourai, décidément, tu gères bien les forts contraste !
Par yumenosekai le Samedi 8 janvier 2011 à 22:47
+1 coldtroll
Tu gère!
Par Kitsou le Samedi 8 janvier 2011 à 23:22
Bon, bah je vais faire le mouton, hein. Donc, la samouraï est vraiment über-classe, j'aime beaucoup ton traité des zones noires. M'enfin tu gères, quoi.

(Et je suis fort contente qu'Ethan te plaise, ahah)
Par Zebulon le Dimanche 9 janvier 2011 à 10:37
Superbe la Mana Samouraï! En effet ça rend vraiment bien! C'est Fénaro qui doit être content ^^ (mais bon pour moi ça vaut pas celui que tu m'a fait! ^^! Qu'il faut d'ailleurs que je te scan pour te l'envoyer... ^^')
Par little-slug le Dimanche 9 janvier 2011 à 11:02
Contente que mon dessin te plaise ! Et Mana est trop biiiien comme ça !!!!
Par X3-Okashi-X3 le Lundi 10 janvier 2011 à 4:59
Elle est jooolie Mana, je te respectes trop pour ce qui est du dessin *w*!
Par manaex le Samedi 15 janvier 2011 à 12:37
génial Mana version samourï
Par victoria secret uk le Lundi 11 juillet 2016 à 9:12
C'est super marrant de voir ses persos dans d'autres styles!
 

Donnez nous votre avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bureau.de.ryn.cowblog.fr/trackback/3076371

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast