bureau.de.ryn

Un blog, 2 dessineuses.

Mardi 20 avril 2010 à 14:15

Premier essai de plan rapproché colorié au feutre, je voulais surtout essayer de travailler sur le visage et la peau. (donc faites pas gaffe aux quelques imperfections du dessin)

http://i65.servimg.com/u/f65/12/55/90/19/grace-10.jpg
Autour d'elle, c'est du grec. C'est pas trop long à recopier, et je cherchais un truc un peu classe qui aille bien avec l'ambiance du dessin. J'ai galéré pour trouver une robe qui me convienne > <.

Posté par : Ryn

Par Kerllhau le Mardi 20 avril 2010 à 17:03
Un grand bravo pour la colo de la peau !! *_*
vraiment très réussie !
Par Ryn le Mardi 20 avril 2010 à 17:04
Merci ^^
Par anotherworld le Mardi 20 avril 2010 à 18:37
La peau est très réussie, donc je pense qu'on peut considérer ton expérience comme...bah, réussie.
Par coldtroll le Mardi 20 avril 2010 à 19:51
et ça veut dire quoi ?
Par Ryn le Mardi 20 avril 2010 à 23:01
Haha! c'est une ancienne incantation, une sortilège très puissant qui permet de...


Nan, en fait c'est juste le début du serment d'Hippocrate, ça doit se traduire par "Je jure par Apollon, par Asklépios..." suivi d'une petite énumération de dieux et de déesses. Voila.
Par Zebulon le Vendredi 23 avril 2010 à 10:53
Incroyable t'a colo! Je sais pas comment tu fais pour faire ces effets de clarté et de lumière! Vraiment superbe! Tu es la pro de la colo, par ordi ou manuellement. Si ça continue je vais croire que c'est des photos ou qu'ils sont vivant avec tout ces effets de lumière! ^^'
Par lesgouts-et-lescouleurs le Lundi 26 avril 2010 à 22:06
franchement c'est réussi !
j'adore les serpents, celui autour du coup et les cheveux.
et je me faisais justement la réflexion que tu avais du en chier pour écrire autour mais bon apparement non alors tant mieux ^^ lol
et l'effet de la peau rend bien, dire que ce n'est que des feutres !
Par maryamita le Vendredi 25 janvier 2013 à 17:57
ss bien j'ai bien aimée
 

Donnez nous votre avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bureau.de.ryn.cowblog.fr/trackback/2988365

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast