bureau.de.ryn

Un blog, 2 dessineuses.

Lundi 27 décembre 2010 à 12:08

Bon, à la fin du tournoi j'avais complètement zappé de vous donner la solution pour déchiffrer la phrase mystère-et ainsi prouver que je n'ai pas fait perdre Adria par flemme e récompenser 8 personnes ^^
Du coup j'ai fait un GIF !

http://i65.servimg.com/u/f65/12/55/90/19/code_n10.gif


Ah, et 2-3 trucs:
- pour tous ceux qui ont gagné un dessin (cf article précédent), n'oubliez pas de me demander ce que vous voulez!
- pour "une idée": renseignements pris, un des persos secondaires de Golden Sun s'appelle aussi Alex. Donc juste pour être sûre, tu veux que je dessine mon Alex, hein?
- ahrgl... je m'aperçois que j'ai laissé quelques fautes d'orthographe dans le GIF. Je vous prie de m'excuser pour cela. *s'en veut à mort mais a la flemme de tout recommencer* ... et je crois que je me suis plantée pour le décalage de lettres, mais uniquement sur le GIF. Bof, les plus pointilleux pourront chercher par eux mêmes ^^

See ya~

Posté par : Ryn

Par coldtroll le Lundi 27 décembre 2010 à 12:29
ah oui, je me demandais si tu n'avais pas utilisé une méthode genre L=Ln+n, mais ça ne marchait pas, la substitution est assez simple, mais j'avais pas pensé à un carré, donc ça restait illisible
Par death-scythe le Lundi 27 décembre 2010 à 13:37
moi je suis sur que t'as inventer sa au dernier moment
bon je te dois un dessin
j' essayerai de te le donner avant la fin des vacance mais ca pas etre facile
oh et si je met trop de temp pour te le donner c' est que j' aurai peut etre oublier ^^' merci de me le rappeler a ce moment la ^^'
Par X3-Okashi-X3 le Lundi 27 décembre 2010 à 17:20
Pour ce qui est de ton dessin, je risque de le faire que vers la fin des vacances, just so you know ^^
Par little-slug le Lundi 27 décembre 2010 à 21:58
Waouh, ingénieux ce système de code !!
Par une idée le Jeudi 30 décembre 2010 à 12:58
c'est ton Alex que je veux
Par Iro le Samedi 1er janvier 2011 à 17:28
Tant que j'y pense, c'est comment qu'on t'envoie le dessin ^^"
Faut que je le fasse d'ailleurs...
Par victoria secret uk le Lundi 11 juillet 2016 à 9:12
C'est super marrant de voir ses persos dans d'autres styles!
 

Donnez nous votre avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bureau.de.ryn.cowblog.fr/trackback/3072922

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast