bureau.de.ryn

Un blog, 2 dessineuses.

Jeudi 23 décembre 2010 à 17:05

Résumé des épisodes précédents : grâce au match nul entre Adria et Alex,  William va direct en finale! Mana et Espérance ont quant à elle chacune gagné leur combat respectif sans se battre, on ne sait donc toujours pas de quoi elles sont réellement capables...

Nous en sommes désormais à la demi finale, laquelle de nos 2 combattantes va pouvoir accéder à la finale? Assistera-t-on à un combat psychologique de grande ampleur?  Et plus important, arriverais-je à dessiner la finale à temps pour la poster demain?


http://i65.servimg.com/u/f65/12/55/90/19/strip-15.jpg

Rappel: pour les perdants, vous devrez dessiner un -ou plusieurs, si vous voulez- des persos du tournoi, au choix. Vous êtes évidemment totalement libres de leur faire un costume de dahu ou de les dessiner en train de jouer au scrabble avec un de vos persos à vous. Bref, n'hésitez pas à être créatifs^^

Posté par : Ryn

Par bubulle^^ le Jeudi 23 décembre 2010 à 17:38
ésperance a du bol et pauvre mana^^
Par X3-Okashi-X3 le Jeudi 23 décembre 2010 à 17:40
XD très fort!
Par little-slug le Jeudi 23 décembre 2010 à 17:53
J'ai fait ton dessin : premier article de mon blog =)
J'espère qu'il va te plaire. En tout cas j'aime beaucoup ce strip-ci : victoire facile certes, mais vraiment... imprévisible ^^
Par death-scythe le Jeudi 23 décembre 2010 à 18:37
c' est ... comment dire ... assez speciale ... comme fin ^^'
elle est morte?? en meme temp combien de chance ta de survivre en te prennan un meteore en pleine tronche
Par Zebulon le Jeudi 23 décembre 2010 à 20:50
NOOOOOOOOOOOOOOOOOooooooooooooooon j'ai perdu T-T! Pauvre tite Mana j'espère qu'elle s'en remettra (va falloir utiliser du Synthole... Beaucoup de Synthole ^^') Donc faut que je te fasse un Dessin aussi??? oO! Mamamya et si on sait pas dessiner? oO Enfin bon maintenant que je me suis lancé va faloir s'y mettre... (tu pourrais pas me donner des cours? ^^')
Par Kerllhau le Vendredi 24 décembre 2010 à 13:52
Merci !! =D
Joyeux Noel à toi aussi =)
 

Donnez nous votre avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bureau.de.ryn.cowblog.fr/trackback/3071999

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast