bureau.de.ryn

Un blog, 2 dessineuses.

Samedi 25 décembre 2010 à 17:33

Pour ceux qui n'auraient pas encore vu la finale : c'est ici que ça se passe !




http://i65.servimg.com/u/f65/12/55/90/19/remise12.jpghttp://i65.servimg.com/u/f65/12/55/90/19/remise11.jpg

Bon, ben voilà, j'espère que vous avez tous passé un joyeux Noël, quand à moi je suis contente d'avoir pu éviter de faire le traditionnel dessin de mes persos en costume de renne/père noël/lutin, et eux aussi sont soulagés d'avoir évité ça ^^

C'est donc la fin du tournoi, je vous préviens que je referais pas ça à chaque vacances!
En espérant que ça vous ai plu,
Ryn

Posté par : Ryn

Par une idée le Samedi 25 décembre 2010 à 17:53
moi je voudrait alex en tenu de magi s'amusant avec un djinn de golden sun svp
Par coldtroll le Samedi 25 décembre 2010 à 18:20
j'ai pas joué, mais je te ferai peut-être un dessin quand même
sinon, je veux avoir la clef de ton code :D
Par jipe le Samedi 25 décembre 2010 à 18:27
oué le code comment on le déchifre
Par Ryn le Samedi 25 décembre 2010 à 18:53
C'est un carré de césar et un décalage de lettres, j'expliquerais ça dans le prochain article !
Plus important: tu veux quoi, comme dessin?
Par Ryn le Samedi 25 décembre 2010 à 20:42
Alex... Le perso de Golden Sun ou mon perso à moi?
*vient seulement de se documenter un peu sur le jeu*
Par Zebulon le Dimanche 26 décembre 2010 à 19:06
Cool j'ai droit à un ti dessin! ^^ Alors! Ben ce que tu veux! Pourquoi pas un dessin de Mana en train de bouquiner!!! Avec un ti sans coeur qui lit un livre a l'envers ou qui sort d'un des livres... Ah oui mais c'est un ti dessin dont j'ai droit! Ben alors juste Mana qui bouquine ou ce que tu veux en fait! (Ce qui t'arrange le mieux, t'inspire et tout ça! DS'ailleurs t'es même pas obligé de le faire si tu as pas le temps ^^')Et j'adore toujours autant tes srtips d'ailleurs >_<!
Par Fenix de perdia le Mardi 28 décembre 2010 à 1:00
ce que je veux? alors pourquoi pas heu je sais pas un ti phoenix ^^ mdr
avec William qui essai de le manger sa serai marrant
Par victoria secret uk le Lundi 11 juillet 2016 à 9:12
C'est super marrant de voir ses persos dans d'autres styles!
 

Donnez nous votre avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bureau.de.ryn.cowblog.fr/trackback/3072485

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast