bureau.de.ryn

Un blog, 2 dessineuses.

Mardi 21 décembre 2010 à 22:01

Résumé des épisodes précédents: Après la défaite de Lucas, c'est au tour de Min de perdre sans même avoir combattu.

C'est désormais au tour d'Alex et Adria de se battre, tournoi mettant en jeu le destin de pas moins de 8 parieurs! Mais quelle en sera l'issue? Va-t-il enfin y avoir de l'action?


http://i65.servimg.com/u/f65/12/55/90/19/strips10.jpg

Waow! 8 perdants d'un coup! ça arrive pas tous les jours ^^ (en même temps, Adria a eu une popularité extrêmement inattendue!)

Rappel: pour les perdants, vous devrez dessiner un -ou plusieurs, si vous voulez- des persos du tournoi, au choix. Vous êtes évidemment totalement libres de leur faire un costume de hamster ou de les dessiner en train de sympathiser avec un de vos persos à vous. Bref, n'hésitez pas à être créatifs^^

Posté par : Ryn

Par X3-Okashi-X3 le Mardi 21 décembre 2010 à 22:13
Genre, ça veut dire que j'ai perdue Oo? Ou non?
Par Ryn le Mardi 21 décembre 2010 à 22:15
Oui! En fait tous ceux qui avaient parié sur Alex ou Adria ont perdu! :p
(je tiens à préciser que c'était prévu de puis le début^^)
Par X3-Okashi-X3 le Mardi 21 décembre 2010 à 22:39
ET MERDE >.<!
Par tsunade-full le Mardi 21 décembre 2010 à 23:02
ROGER ! Je le ferais ce dessin. En tout cas je kiffe ADRIA qui a DEFONCE Alex !

J'attend noel pour faire le dessin :D
Par Zebulon le Mercredi 22 décembre 2010 à 9:24
J'ADOOOOOOORE! ^^ Du coup pour les prochaines phases y en a un (ou une) qui va gagné directement pour passer directement en finale! 8 perdants d'un coup! ^^ Tu es divinement diabolique! ^^ J'adore! (comme dirais le docteur d'enfer dans Austin Power Mouhahaha)
Par death-scythe le Mercredi 22 décembre 2010 à 14:41
T.T NOOOON j' ai perdu
mais c' est quoi ca??
c' est pas juste.
moi je sui pas d' accord pour une fois que y avai de l' action.
la seule qui as eu le cran de tapper enfin un des participant se fai eliminer TT

c' est quoi le prix special?
et les dessin sont bien
Par Chi-And-Shin le Mercredi 22 décembre 2010 à 15:17
Merci de l'accueil et pour répondre à ta question...Ah hem. On est bien 2 mais on est tous les deux schizophrènes...Assez spécial, non ? xD
Par manaex le Mercredi 22 décembre 2010 à 17:38
le jeu ces le jeu
Par manaex le Mercredi 22 décembre 2010 à 17:39
pourquoi je dis sa moi!!
Par polore le Mercredi 22 décembre 2010 à 18:24
ouin
Par little-slug le Jeudi 23 décembre 2010 à 16:25
Bouh c'est triste ! La seule qui a le cran de se battre elle perd... Bon alors ton dessin... Je ne sais pas encore ce que je vais faire... Mais comme ça ça me fait une occasion de dessiner pendant les vacances =)
Par Doxa le Lundi 27 décembre 2010 à 10:15
Bon ben je vais te faire un dessin =)
Par tsunade-full le Mardi 28 décembre 2010 à 1:08
Voila yé fini.
Je l'ai fait rapidement et pis j'ai eu du mal je viens de m'acheter une deuxieme tablette graphique et elle est un peu galère xD
http://img545.imageshack.us/img545/9465/rinadria02.jpg
 

Donnez nous votre avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bureau.de.ryn.cowblog.fr/trackback/3071462

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast