bureau.de.ryn

Un blog, 2 dessineuses.

Mercredi 5 mai 2010 à 15:53

Hey!

Alors que la pluie tombe sans discontinuer, je repense au temps de la semaine dernière et je déprime un peu... Bref, du coup, je vous met un dessin fait au lycée (mais pas en cours, plutôt dehors dans la cour, au soleil...quand il faisait beau...).

http://i65.servimg.com/u/f65/12/55/90/19/crayon10.jpg

Annonce spéciale... ce weekend, vous aurez droit à une super mise à jour super bien dessinée!

Posté par : Ryn

Par Menx le Mercredi 5 mai 2010 à 16:14
Joli dessin ! très reposant.
P.S.:Vivement ce we ^^
Par Zebulon le Mercredi 5 mai 2010 à 16:22
Vraiment superbe! Tu dessine vraiment bien! J'adore! Hâte d'être à ce week end! ^^
Par death-scythe le Mercredi 5 mai 2010 à 17:31
ça a un petit côté Zen
Par Kerllhau le Mercredi 5 mai 2010 à 20:15
T'arrives bien a les faire assis e tailleur tes persos, moi je galère toujours un peu avant de réussir à leur trouver une pose convenable ! ^^
Par Ryn le Mercredi 5 mai 2010 à 21:29
Merci!

Mais faut avouer que ça aide d'avoir quelqu'un assis en tailleur juste à coté ^^
Par Amylia le Jeudi 6 mai 2010 à 23:08
Trop jolie ton dessin !
Même avec un modèles en 3 heures je ne fais pas ce genre de desin. Il est reposant ça fait du bien ^^
Par lesgouts-et-lescouleurs le Dimanche 9 mai 2010 à 21:10
waaah je l'adore !!!
elle à l'air calme, c'est agréable =)
 

Donnez nous votre avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bureau.de.ryn.cowblog.fr/trackback/2993197

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast