bureau.de.ryn

Un blog, 2 dessineuses.

Samedi 26 novembre 2011 à 23:53

Hey!
On commence avec un painting, fait en un peu plus d'une heure.


http://i45.servimg.com/u/f45/12/55/90/19/nymphe10.jpg
Ce painting est un échec. Je voulais essayer un truc au niveau des couleurs, mais à la fin il s'est avéré que ça rendait carrément mieux en les changeant totalement, en supprimant certains effets, etc... Du coup, c'est pas tellement ce que je voulais au départ, au niveau des couleurs... La voie du painting est longue... Ceci dit, j'adore le décor! (pour une fois que j'en fais un ^^).
Ah, et j'ai failli oublier : le croquis de base.



...




http://i45.servimg.com/u/f45/12/55/90/19/s-pati10.jpg

Anecdote 100% authentique! Comme quoi on en apprend tous les jours ^^
Bref. Strip extrêmement à l'arrache, comme vous avez pu le remarquer, mais bon, c'est pas comme si je vous avais habitués à autre chose, si?

Voila voila. Ah, au fait, si l'ordi de Doxa n'est pas réparé d'ici là, il n'y aura probablement pas de mise à jour le weekend prochain.
Sur ce, passez un bon dimanche!

Posté par : Ryn

Par little-slug le Dimanche 27 novembre 2011 à 0:04
Mwahaha, moi j'ai appris en seconde que mon prof de français était lauréat à un concours de nouvelles érotiques... On a lu ce qu'il avait écrit et c'est chaud bouillant xD
Par Zebulon le Mardi 29 novembre 2011 à 17:42
Pas trop mal le painting j'aime bien le décor aussi ^^! Par contre au niveau du visage y a un truc qui me chiffone! Je trouve que ça rend mieux sur le croquis en fait ^^'
Sinon j'adore ton strip comme d'hab! (puis ça fait plaisir d'avoir des nouvelles aussi...)
Par http://www.cb31informatique.fr le Lundi 11 juillet 2016 à 9:04
Ce painting est un échec.
 

Donnez nous votre avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bureau.de.ryn.cowblog.fr/trackback/3153235

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast