bureau.de.ryn

Un blog, 2 dessineuses.

Samedi 5 février 2011 à 18:56

http://i75.servimg.com/u/f75/12/55/90/19/biento10.jpg


Tout ça pour dire que la suite d'Impasse des chimères arrive bientôt! Je vous mettrai les pages 4 et 5 le weekend prochain. Ouais. Et puis une par semaine, et je devrais y arriver vu que mes vacances sont dans 3 semaines... Juste pas mal d'encrage et de tramage à faire ^^
N'hésitez pas à vous relire les 3 premières pages, et je vous rassure, la qualité s'améliore après (au moins un peu ^^' )

Voila ~



(...et regardez Baccano!, c'est l'un des meilleurs anims que j'aie jamais vu. Dommage que les romans n'aient pas été traduits en France. Pour ceux qui sont bons en anglais et fans de l'animé, vous avez l'histoire de Mr Tick
ici.)

Posté par : Ryn

Par manaex le Samedi 5 février 2011 à 20:12
toujour ausi bien les stips
Par death-scythe le Samedi 5 février 2011 à 20:41
enfin la suite je sui impatiant ^^
par contre le sui pas sur de comprendre l' histoire si tu replace tout n' importe comment ^^
Par X3-Okashi-X3 le Samedi 5 février 2011 à 23:33
J'ai hââââte de voir la suite d'Impasse des chimères 8D! (Eh ouais, j'ai finalement lue tes BD \o/)
Par Menx le Lundi 7 février 2011 à 13:26
Je confirme la suite est vraiment bien mais les pages 4 et 5 doivent êtres lues à la suite pour pouvoir profiter de l'histoire ^^ J'ai bien hâte de voir la version finale !
Par hajime-kun le Jeudi 10 février 2011 à 10:37
de l'action de l'action!! et pis, bacchano!! il est excellent ce manga, deja que c'est un peu à la jule verne, et puis, des monstres a droite a gauche...!!! <3
Par Eseria le Jeudi 10 février 2011 à 20:30
Bonjour, je trouve ton blog super sympa et j'aime beaucoup ton style =)
J'vais continuer à suivre !
Bonne soirée :3
Par Zebulon le Vendredi 11 février 2011 à 23:54
J'adore ton strip ^^! Trop hête de lire cette suite d'impasse des chimères ^^!!!
Par yumenosekai le Samedi 12 février 2011 à 17:50
Ah chouette, la suite! :D T'es en retard là hein, ça fait une semaine, je te fouette pour que tu mette la suite *shlak!*. Mouahahahaha.
Par http://www.teozmeyersmanx-france le Lundi 11 juillet 2016 à 9:12
C'est super marrant de voir ses persos dans d'autres styles!
 

Donnez nous votre avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bureau.de.ryn.cowblog.fr/trackback/3084316

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast